Qui sera sur la croisière Odysée du 2 au 13 juin 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous Qui fait la croisière Odysée du 2.6 au 13.6.2013 avec Croisière de France. Il semblerait que pratiquement toutes les cabines sont déjà réservées.
Les voyages forment la jeunesse
PI Pikachu13127 Regular ·
bonsoir Stony , nous y serons aussi en principe , c'est réservé ; mon mari et moi , nous ferons dans la foulée avec un couple d'amis qui veulent découvrir le concept la mini suivante . Avez vous déjà commencé à planifier vos excusions? nous pas encore , mais le forum est tellement riche en infos que je prendrais le temps de surfer en début d'année 2013. nous ne prenons pas les excursions du bateau . super, on va pouvoir se tuyauter !! bonne fin de journée.😉
pikachu
ST Stony ·
Bonsoir Pikachu13127

Nous pensons faire avec 4 couples les excursions du bateau. En allant par nos propres moyens nous n'aurons pas de guides pour nous expliquer tout ce qu'il faut savoir A 2013 donc
Les voyages forment la jeunesse
TU Turroques ·
On est 9 on vient de prendre les dernières places donc pas le choix pour les cabines
TU Turroques ·
Je compte faire pareil je n'ai aucune idée des tarifs qu'ils proposent sur le bâteaux.
UM Umum ·
Bonjour Nous faisons la même croisière du 14/07 au 25/07/2013. Je voulais connaitre vos impressions sur cette croisiere ainsi que des conseils pour les escales. Nous comptons les faire par nos propres moyens, nous sommes 6 : 2 adultes et 4 enfants (17, 17, 13 et 11 ans). Merci

Similar discussions

You might also like