Qui sera sur le Splendida le 10 mars 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou, je pars sur le Splendida pour une croisière en Mediterranée, au départ de Marseille, barcelone, tunisie, palerme rome et genes. Nous serons 4 dont un enfant de 5 ans. Je voulais échanger avec d'autres personnes qui voyageraient à la meme date que moi, de manière à partager quelques bons moments sur le bateau ou a terre, lors des excursions. Merci à toutes et à tous pour vos réponses... Plus que 2 mois avant le départttt Marie
SY Sylchris31 ·
Nous partons le 2 mars au départ de Gênes, nous partons un peu à l inconnu... nous nous posons également pas mal de questions concernant les conditions en mer à cette pèriode, pourront nous bébéficier de tout ce qu'un tel navire peut faire offrir... ( les piscines...) . A savoir que prendre dans sa valise... brefs un tas de questions que vous également devez vous poser.... Nous remercions par avance les personnes qui ont déja réaliser ce parcours à cette période qui pourraient nous tuyauter...

Malgrè toutes ces interrogations, nous avons hâte d'embarquer...
Sylvie et Christophe
MA Mariegalan ·
Bonsoir Sylvie, je vous propose d'aller sur un autre forum que j'avais ouvert et qui s'appelle Croisière MCS Splendida au départ de Marseille le 10 mars 2013 - vous verrez que j'ai eu des échanges avec d'autres personnes et je suis sure que vous allez y trouver des informations intéressantes, aussi bien concernant le paquebot que les sorties et plein d'autres infos. Vous pouvez également faire des recherches par vous meme sur d'autres sujet concernant le splendida, et il y a foison d'informations à trouver. Il est dommage que vous ne soyez pas sur la meme croisière que nous, je n'ai trouvé personne jusqu'à présent qui est répondu à ma demande sur le fait de savoir qui serait sur ler meme bateau que nous. Passez un très bon séjour, Marie,
SY Sylchris31 ·
Bonsoir, Nous voyons que tu es toujours en quête d 'informations.. le jour J approche, les valises sont presque prêtes?
Sylvie et Christophe
MA Mariegalan ·
Bonsoir Sylvie, et oui toujours en attente d'autres voyageurs qui feraient la meme croisière que moi....Ceci dit, je pense qu'il y a toujours moyen de faire des connaissances, vu le nombre de passagers sur ce type de paquebot. Il y a un autre lien sur lequel je suis connectée et les membres qui y échanges sont très sympas, et se passe des tuyaux - «Qui sera sur la croisière Splendida du 27 janvier 2013?» . Tu peux toujours aller y jeter un coup d'oeil. Pour moi les valises se feront au dernier moment, je ne sais pas faire les choses avec de l'avance. Par contre, sur une feuille de papier, je note au fur et à mesure ce à quoi je pense, ce que je dois emporter, et ensuite 2 jours avant voire la veille (hic) je boucle mes valises. Et toi comment procède tu ?
SY Sylchris31 ·
Pour le momen, je lis pas mal de chosesnéanmoins, je ne sais trop comment prévoir précisement ce voyage tant sur le choix des excursions, les affaires à prévoir ( météo)... une période assez délicate je pense.. Après faut il prévoir une excursion à chaque escale ou savoir aussi apprécié le navire... Pas simple, d un côte, je pense que le splendida est si grand que l on peut y passer pas mal de temps et en même temps, il est dommage de ne pas profiter des lieux d'escales... Je suis encore assez dans le flou et ne sais trop comment organiser tout cela.
Sylvie et Christophe

Similar discussions

You might also like