Qui sera sur le MSC Splendida en août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour première croisière à bord du Splendida MSC avec nos deux filles en août 2013. Qui sera sur cette croisière départ de Marseille le 25 août 2013. Si vous avez des infos ou bonnes astuces😉 ....sur cette croisière merci d'avance !😏 olivier (La Garde- 83)
EX Exo36 Regular ·
bonsoir vous y aller à quelle date ? nous sommes encore en train de réfléchir entre le msc ou croisière de france :-)
-bleu de france (croisières de france) aout 2009 -horizon (croisière de france) juillet 2012 -liberty of the sea (royal caribbean) août 2013 - mSC opéra août 2014 - zénith (croisière de france) juillet 2015
MI Michele66 ·
Bonjour,

Je ne serai pas sur le Splendida en août 2013, mais car les tarifs sont très chers, sans indiscrétion, avez vous réservez y a longtemps et avez vous eu un tarif intéressant ? car nous n'avons rien trouvé en dessous de 1 000 € par personne à cette période.

Merci de votre réponse. Je suis aussi du Var.

Cordialement.
michele66
SH Shainess ·
Bonjour, nous venons de faire une croisière sur ce bateau qu est magnifique....

Les prix à bord pour les boissons ne sont pas excessifs, il faut ajouter 15 % aux prix indiqués sur les cartes (service). De l'eau est dispo toute la journée en fontaine au buffet bora bora (gratuit), ainsi que du jus de fruit (très très sucrés!!). Des forfaits boissons sont disponibles (ce qui évite de payer les 15% à bord).

Chambres très propres : sèche-cheveux, shampoing et savon fournis. Piscines et salle de sport : serviettes fournies Mini club : sans plus spectacles de qualité parler anglais est un plus

concernant les excursions avec MSC : elles sont pour ma part assez chères. BARCELONE : navette gratuite MSC pour aller au centre (las ramblas), bien se renseigner car ce qui est gratuit n'est pas clairement indiqué. CIVITAVECHIA ROME : navette gratuite qui se rapproche de la gare de cvitavechia, train 12 € aller / retour par personne, 45 min de trajet pour la place st pierre ou 1h pour le centre de rome (au lieu du bus MSC 45€ / personne 1h30 de trajet) et possibilité d'utiliser ces mêmes tickets pour le bus et le métro sur Rome. Sur place bus touristique 20 € / personne à partir de 10 ans, possibilité de descendre et remonter à volonté (10 arrêt) pour se rapprocher des monuments et les visiter. (calèches sympas mas très chères : 120 € pour 1 heures). Sinon tout peut se faire à pied, assez bien indiqué.

si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas....
BO Bourriquet Regular ·
nous on y sera le 30 juin sur cette croisiere on a eu une promo un prix par cabine et non par personne donc on en a pour 1180 pour 4 pour cabine exterieure et on a rajouté l all in boissons
PI Pilou069 Veteran ·
""BARCELONE : navette gratuite MSC pour aller au centre (las ramblas), bien se renseigner car ce qui est gratuit n'est pas clairement indiqué.""

Ou se renseigne t'on pour cette navette MSC ? Merci pour cette info 😉
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
NS Nsxcruise ·
Bonjour, J'ai vue quelqu'un qui prépare la même croisière que vous à même et à date sur forum.plaisir-croisiere.fr
http://forum.plaisir-croisiere.fr
MA Marcil ·
ce n'est pas vraiment une reponse mais une question voila c'est la premiere fois que je fais une croisieresur le msc c'est pour cela que je suis un peu inquiete de ce que je vais trouver la bas. Je vais faire au mois d'aout la croisiere a partir de venise qui fait la grece la turquie et la croatie.Je voudrais savoir s'ils parlent français combien coutent les massages si vous pouvez me parler un peu beaucoup du divina et de l'organisation merci beaucoup d'avance
tif
PI Pilou069 Veteran ·
Hey Latifa!!! N'est aucune inquiétude, ce n'est que du bonheur. Ne t’inquiètes pas tu te feras parfaitement comprendre en Français Pour les massage, il y a des offres ponctuelles à bord. Perso pour ma croisière de Septembre, j'ai chois de m'offrir un forfait massage et entrée à l'espace SPA Vas voir là http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Description-Services-a-Bord/Massage-beaute-et-Spa.aspx les forfait sont moitié prix si tu le prends avant de partir et si tu veux plusieurs prestation ....... sinon c'est sur place et hélas je n'ai pas le détail des tarifs mais je me promets de le récupérer quand je serai a bord mais trop tard pour toi Perso j'ai pris Parenthèse de relaxation pour 159€

Qui comprendsConsultation personnelle et infusion de bienvenue Accès libre à l'espace thermal durant toute la croisière Massage balinais (30 min) Soin du visage relaxant (30 min) Gommage corps intégral au sel marin et aux huiles essentielles (20 min)

Je ne connais pas le Divina, mais l'organisation est identique aux autres navires de MSC Je te conseille de taper Divina dans recherche sur ce forum et tu auras tout les renseignement possible.

Autre chose, il faut penser aux boisson; il existe des forfaits spécifique ou tout inclus suivant vos besoins de consommations

A bientôt et pas de stress ce n'est que du bonheur.
JO Jossylvie ·
Nous y serons, ma soeur & moi, le 25 de Marseille. Prenez vous le parking des croisières ? où se trouve t-il exactement ? Merci et à bientôt.😎
PI Pilou069 Veteran ·
A Marseille, quand nous avons pris le Splendida en Mi 2012, le parking était tout à coté de l'embarquement. Et surtout très prés au débarquement.

Cette fois ci, mon frère va nous servir de taxi, il habite vers Toulon 😛
JO Jossylvie ·
J'espère vous voir sur le bateau. Pour ma soeur et moi, c'est une première. Nous serons sur le Pont 10 normalement
NS Nsxcruise ·
nous sommes parti a plusieurs reprises de marseille nous avons laissé la voiture au parking et n'avons jamais eu de probleme.
http://forum.plaisir-croisiere.fr
ST Stephanie41 Veteran ·
J'espère vous voir sur le bateau. Pour ma soeur et moi, c'est une première. Nous serons sur le Pont 10 normalement

😉hello,

ns serons aussi du départ le 25 aout, pas de pb effectivement le parking est au pied du bateau, la croisière c'est que du bonheur....

bonne journée

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
JO Jossylvie ·
Merci pour votre réponse. Pour ma part c'est une première croisière avec ma soeur. Au plaisir de vous rencontrer. Jocelyne
JO Jossylvie ·
Merci de votre réponse. Pour ma part c'est ma première croisière avec ma soeur. A bientot Jocelyne

Similar discussions

You might also like