Quid des températures en Argentine en novembre/décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Comme beaucoup, je suis en train de préparer mon voyage (3 semaines) en Argentine et comme bcp, je me pose des questions sur quoi voir ou non...il faut faire DES CHOIX ! (c est douloureux...) Donc, j'ai cru comprendre que le moment (nov-déc) était vraiment mal choisi pour aller voir les chutes d'Iguazu et le NO...mais comme on y renonce qu'avec regret (surtout quand je lis les impressions des uns et des autres) je me demande : quelles sont vraiment ces conditions climatiques ??? sont-elles réellement dissuasives ? Merci pour vos réponses !
KO Koudou Veteran ·
Et bien, tu as mal compris.

Ce sont de très bonnes saisons pour visiter l'argentine et le NO.

Le risque de pluie est plus important que pendant l'hiver, mais il fait très bon car c'est la fin du printemps.
PE Perdu ·
Ben a l heure actuelel on a plus ou moins 18 degres en journee avec des pointes a 25 et un peu de pluie (1 jour sur 5 et pas toute la journee).

Ensuite fin decembre buenos aires monte a 38 facile.

Si tu veux faire Salta Cafayate la pluie peut etre un probleme car la piste qui passe par Cachi et molinos peut etre coupee par des inondations pour le reste faut voir avec les autres...
LI Lismum ·
hello c est tout le contraire Nov Dec sont propices à la visite des chutes car c'est a cette epoque qu il y a le plus d' eau et que la vegetation est vraiment SUPER.Les fleurs et l' arbre emblematique de l argentine sont en fleurs . Quand aux conditions climatiques elles sont ideales car pas trop chaudes.Evidemment il y a quelques fois des orages carabinés mais vite chassés. J y retourne a cette periode a cause de ces conditions.

Similar discussions

You might also like