Quinze jours en Thaïlande: voyager les côtes est et ouest ou choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Fin mars début avril nous passons 15 jours en Thaïlande (arrivée et départ de Bangkok). Le choix entre les îles étant difficile et pour varier un peu nous nous demandons - si cela vaut la peine de faire 3-4 îles en nous partageant entre la côté est et la côte ouest. Ou si mieux vaut choisir son camp... - si oui, s'il est aisé de traverser le sud l'est en ouest ou vice-versa.

Merci de vos conseils!
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

15 jours c'est court, pour profiter mieux vaut choisir un côté en faisant plusieurs îles: soit phuket phiphi lanta krabi, soit koh samui , koh tao, koh phangan en passant pourquoi par le parc national kao sok

elodie
PA Paricia ·
bonsoir pour koh tao avais vous quelques renseignement au sujet des hotels ou autre
EL Elody31 Regular ·
je serai à koh tao début mars au haad tien resort, je donnerai mon avis à ce moment là 😉
PA Paricia ·
ok merci a toi et bonne vacance
PE Peabird ·
Sawadiktap Oui les conseils d elody sont très bons 😉 concentres toi plutôt sur un coté 😛 le choix est difficile sachant que l est tout comme l'ouest sont a voir 🙂 si tu es indécise tu peux faire comme moi, en effet l'année dernière j'ai passé 1 semaine a l'ouest a Koh lanta et 1 semaine a l'est a Koh Phangan 😛 magnifique...aucun regret...la traversée te prendra la journée avec du minibus / bus / bateau... je serais également aussi a Ko Tao début mars, sympa ton hôtel elody, as tu réserve ou verras tu sa sur place ?
EL Elody31 Regular ·
J ai réserve nous sommes 4 comme ça on est sur ! Et toi tu vas ou sur koh tao?
PE Peabird ·
Je ne sais pas encore, j'ai un budget de 1500 a 2000 euros baht / nuit et je suis en pleine recherche, ton hôtel me plait beaucoup mais un poil cher 🤪
TY Typrincess ·
Bonsoir! Merci pour vos réponses. J'opte donc finalement pour la côte ouest. Reste à savoir où passer le PADI et quelle(s) îles choisir ensuite pour buller / plonger.... Bonne soirée

Similar discussions

You might also like