Quinze jours passés à Oman du 25 janvier au 8 février 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR

bonjour, nous rentrons d'un voyage en autonome, avec location de4x4, rythme "tranquille", en camping sauvage et hébergements en dur alternés. nous avons réalisé un circuit assez"classique" nous avons aimé découvrir les différents paysages mer, oasis, désert, montagne. nous avons aimé la gentillesse des gens rencontrés (dans notre cas Omanais et expatriés) voici quelques coups de coeur: Qurayat, Ayjah en face de Sour, Wadi Bani Khaled ( un peu trop fréquenté à notre goût) Sawadi beach, la grande mosquée de Mascate, le snorkelling aux îles Daymaniat si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir!!! Frédérique

MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour Frédérique

Je prépare un voyage à Oman pour février prochain et nous aimerions faire un peu de snorkling. J'avais repéré les îles Daymaniat et puis, j'ai vu qu'il était aussi possible d'en faire au sud de Mascate. Par qui avez vous réservé votre sortie aux îles? Est-ce que ça vaut la peine (voit-on beaucoup de poissons)? Cordialement Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
FR Frédérique85 Regular ·
bonjour Muriel je peux vous recommander la compagnie Daymaniat Shells avec qui nous avons fait une sortie d'1/2 journée, et dont nous avons été très satisfaits, depuis les contacts pris en France, la gestion sur place (sortie décalée à cause de la météo ) et bien sûr la sortie elle-même, à faire absolument! poissons et tortues au rv ils ont un programme de sorties, vous pouvez consulter les avis sur tripadvisor, ils ont aussi un site. cordialement frédérique
Merci beaucoup...je vais aller voir le site 😉. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
Ah! J'ai encore une autre question par rapport au snorkeling 😇: quelle tenue (pour les femmes)? Peut-on nager en maillot de bain ou faut-il Tshirt et short, caleçon ou autre? Muriel
toutes les femmes du groupe étaient en maillot de bain ( pas comme dans les plages publiques). le tee shirt peut être bien
JU Julie777 ·
bonjour, nous partons début février à Oman pour 25 jours et j'aurais apprécié votre retour d’expérience sur le snorkelling; quelle agence avez vous pris? aviez vous une combinaison? merci d'avance cordialement Julie
bonjour Julie

nous avons fait le snorkeling avec Daymaniat shells, agence choisie au vu des excellents avis lus sur tripadvisor, je vous les recommande, c'est très sérieux et bien organisé nous avons fait la sortie "classique" de 8h du mat à environ 14h, mais ils proposent d'autres formules (voir sur leur site) nous avons beaucoup aimé cette sortie attention celà dépend de la météo, la sortie que nous avions réservé depuis la france n'a pas pu avoir lieu le jour prévu, heureusement ils nous ont proposé pour le lendemain!! toutes les femmes du groupe étaient en maillot de bain mais un tee shirt peut être très bien , pas besoin de combinaison, c'est juste du snorkeling bons préparatifs Frédérique

Similar discussions

You might also like