Quinze jours pour visiter la Croatie en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour nous avons 15 jours de congés à partir du 18 Mai prochain et nous avons trouvé des vols sympa à destination de Split !!!!! Nous aimons la nature, les rando, les visites ..... Pensez vous que nous devons louer une voiture pour découvrir la Croatie ou pouvons-nous utiliser les transports en commun J'ai lu qu'il est difficile de se garer parfois ., .. Avez-vous une idée d'itinéraire en boucle depuis Split ? Nous aimerions aller sur une île ou deux , faire un parc national , Aller jusqu'à Dubrovnik ? Çà pas sûr ..... Enfin des idées d'hébergements ? Merci pour vos précisions Bon dimanche Virginie
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour

toutes les réponses à ces questions maintes fois évoquées sont en bas de votre sujet .

J'ai lu qu'il est difficile de se garer parfois., ..

en ville oui .

Avez-vous une idée d'itinéraire en boucle depuis Split ? Nous aimerions aller sur une île ou deux, faire un parc national, Aller jusqu'à Dubrovnik ? Çà pas sûr.....

faites VOTRE trajet , pas celui des autres et revenez avec un début de projet ; il est trés facile de planifier un séjour avec un minimum de lecture des sujets passés et un peu de travail personnel .

Enfin des idées d'hébergements ?

pareil ; des hébergements il y en a des centaines voire des milliers et ils sont tous standardisés ; choisissez en fonction de vos goûts et de là où vous allez ; pas ou d'autres sont allés .
JE Jeanvir Regular ·
Effectivement les questions que je posent ont été de nombreuses fois abordées .... En fait je voudrais savoir si il est possible de découvrir la Croatie sans trop reserver à l'avance et bouger là bas en fonction de nos envies en sachant que nous voudrions aller ds les parcs nationaux, sur une île , et Dubrovnik m'attire aussi ... Tout cela en arrivant et repartant de Split . ( Vols intéressants au départ de Nice )
BL Blagajcity Globetrotter ·
oui à cette période vous pouvez TRES facilement trouver des hébergements sans réserver .

le seul endroit ou il vaut mieux impérativement réserver c'est à Plitvice mais pour mai il est peut être déjà un peu tard .

sachant que nous voudrions aller ds les parcs nationaux sur une île, et Dubrovnik m'attire aussi...

lesquels ? parce qu'il y en a quelques uns ....

en 15 jours il est possible de faire tout ça .
JE Jeanvir Regular ·
Merci pour vos messages Je serais intéressée de voir Plitvice et Krav ... Pour les îles Hvar depuis Split ? Ce que je n'arrive pas à voir c'est qd débuter la location de voiture ... Car un itinéraire se profile Split / Dubrovnik / Split / Hvar / puis ???? Où Split / Dubrovnik / Hvar si possible / Split et ses environs .....

Similar discussions

You might also like