Quoi faire en dehors de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
hola

nous allons au playa cayo santa maria la semiane du 14 aout 2017..

je suis allé souvent a cuba mais deuxieme fois a santa maria. la premiere fois c etait au memories paraiso en 2014 et comme c etait la premiere fois que je voyageais seul a cet endroit je me suis fier au representant et je ne suis pas sorti de l hotel.. je sais erreur..

donc je me demandais ce que je pouvais bien faire en dehord de l hotel? est ce que je peut me rendre pecher sur le bord de la grande traverse? et si je prend l autobus a 2 etages y a t il un endroit ou descendre qui vaut la peine?

et pour les activitées lesquels valent la peine et quelle eviter?

nous sommes en famille 2 adultes et une fille de 11 ans

des conseils sur l hotel au passage?

un gros merci

stefan

nath
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir ... Stefan.... vous avez non loin le cente le Pueblo la Estrella où vous y retrouverez , boutiques , ( des artisans ) restaurants , bars , glacier, banque , centre de quilles , Spa discothèque etc. Vous pouvez prendre l'autobus à 2 étages qui passe régulièrement aux 15- 30 minutes à partir de votre hôtel Il y a aussi le Pueblo au Melia Las Dunas mais ce dernier beaucoup moins grand Pour découvrir autre chose il y a aussi la ville de Remedios visite de la ville ...et de Caibarien qui est une port de pêche et aussi a ville de Santa Clara Vous pouvez également vous rendre pour une journée complète à Trinidad Pour ce qui est de l'hôtel Playa Cayo Santa Maria un très bon hôtel à mon avis .C'est propre et les chambres sont bien équipées, le frigo rempli à tous les jours, ( eau , jus , liqueurs douces bières) et dans l'ensemble vous y retrouvez un bon service. Pour les restaurants ils sont bons, buffet avec un choix assez varié tout comme les restaurants à la carte et le resto 24 hres où l.on peut prendre le déjeuner tôt le matin lunch et plus : il est situé tout près de la piscine La seule chose qui diffère est que la plage est à 2 niveaux mais c'est un détail, mais la vue y est encore plus belle de la mer .....

Similar discussions

You might also like