Quoi faire hors excursions de croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

mi Janvier 2017 nous partons pendant 2 semaines en croisières dans les caraïbes, sur certaines destinations nous avons choisi les excursions mais pour d'autre nous n'avons pas trop d'idées et on voudrait savoir si certains et certaines d'entre vous sont déjà aller sur ces iles et ce qu'il y a d'intéressant a faire.

Voici les destinations où nous avons trouvé aucune excursion "intéressante" (en fait on aimerais plus visiter en dehors des excursions)

Si d'autres on déjà fais cette croisière, on veut bien votre avis aussi ou le choses a éviter ou a ne pas louper.

Point à Pitre Ile Catalina Antigua Martinique Grenade Barbados

Merci d'avance à ceux qui vont répondre.
EV Evajules Globetrotter ·
A la Martinique, à pied depuis le quai, visite tranquille de Fort de France. Bibliothèque Victor Schoelcher ( un grand Monsieur ), musée, cathédrale et marché central, plus toutes les petites rues autour.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AS Asta54 ·
Merci j'en prend note :) en faite il y a pas mal de chose a faire pas très loin
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour A Fort de France tu peux aussi prendre un bateau pour aller aux 3 ilets, c'est faisable à pied A FDF on est bien accueillis, dès que l'on sort du port, on n'a plus qu'à suivre une ligne tracée par terre pour aller au centre 😄
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Mary, A Pointe à Pitre, tu as plusieurs possibilités à voir sur http://laroutedusel.net/escale-en-guadeloupe.html A Fort de France, tu as aussi plusieurs itinéraires (dont ceux déja proposés par Barriaux et Evajules) sur http://laroutedusel.net/escale-a-fort-de-france.html Ci dessous, la bibliothèque Schoelcher
AS Asta54 ·
Bonjour,

super je viens de faire un tour sur le lien et c'est sympa du coup je l'ai gardé en favoris merci :)
AS Asta54 ·
Et ben dis donc personne ne part à cette date ou quoi ? 😄

Similar discussions

You might also like