Quoi faire pour une journée à Philipsburg, Sint-Marteen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je serai sur une croisière en avril avec un arrêt d'une journée à Philipsburg, St-Marteen...vous avez des conseils pour occuper ma journée? Des choses à ne pas manquer?

Je sais qu'il y a un boardwalk et du magasinage sur FrontStreet à faire et je compte allez-faire un tour....combien de temps vous pensez dois-je passer en ville? Mon chum aimerait bien aller voir Moho Beach avec les avions qui atterissent juste à côté...le temps d'une photo seulement. J'ai aussi entendu parlé de Marigot aussi....et pour les plages?

Vous pouvez me conseiller un iténéraire pour la journée?

Merci!
PH Phangu Regular ·
Bonjour,

Y'a de quoi magasiner à Philipsburg, de quoi occuper une femme normalement constituée toute la journée. Par contre pour votre chum, cela risque d'être long. Pour Maho Beach et Marigot il vous faudra louer une voiture pour la journée. Quelques photos de Maho Beach ici : http://www.photos-antilles-guadeloupe.com/plages/saint-martin/maho-beach
Photos de Guadeloupe
LU Lujack Globetrotter ·
http://www.st-martin.org/fr/cote_terre/circuits.php

Plein de chose a faire a part le magasinage et la plage.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Félia ·
Bonjour !

Pour le magasinage, effectivement, c'est vraiment plaisant ! Louer une voiture est aussi une exellente idée, à condition de vous assurer de revenir à temps pour votre départ... Il n'y a qu'une rue et à l'heure de pointe, ça peut être difficile ! Et il y a vraiment de superbes plages... Lors de nos deux voyages, nous avons eu beaucoup de plaisir à nous promener en voiture pour adimiser simplement les paysages et les belles plages. Il y en a de belles du côté français...

Si vous aimez les bijoux, j'ai un endroit de confiance à vous recommander... N'hésitez pas à venir me voir en privé pour les coordonnées.

Bonne croisière !

Félia
BU BuiBel Regular ·
J'y serai en janvier prochain pour une semaine, il semblerait que l'île de Pinel vaut la peine, cependant c'est du côté Français, faudrait vérifier avec les habitués du temps requis pour y aller!

En cette belle journée de "mini-tempête de neige".....j'aimerais bien y être😉

Bonnes Vacances

BuiBel
BuiBel
CA Caral2004 Regular ·
Merci à tous pour les conseils! C'est vraiment très apprécié! Nous louerons peut-être une voiture et nous pourrons alors nous y rendre à Moho Beach en même temps, le temps d'une photo lors d'un atterrissage d'une avion! Buibel, tu pourras me faire un compte rendu à ton retour...ma croisière est seulement au mois d'avril!
BU BuiBel Regular ·
Oui, bien sûr, je viendrai vous faire un p'tit compre-rendu à mon retour en février prochain😉

Bonne soirée

BuiBel
BuiBel
CA Caral2004 Regular ·
Parfait merci et bonne soirée!

Similar discussions

You might also like