Quoi faire près de l'aéroport de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous,

Partant bientôt pour une croisière aux bahamas avec un depart à miami, je cherche à m occuper pour le jour de retour en france. Je m explique, le dernier jour, nous debarquons du bateau le matin à 08h et prenons l avion le soir à 20h et devons etre donc à l aeroport à partir de 17h. Comment occuper ce temps utilement sachant que nous aurons deja visité miami beach au debut du sejour avant la croisier?

Je cherche donc des activites pas trop loin de l aeroport genre quartier sympa centre commercial parc etc...

Deuxieme question:est il possible de laisser notre valise en consigne a l aeroport? Et si oui combien cela nous couterai environ? Car visiter ou faire des magasins avec une grosse valise n est pas l ideal ;-)

Merci d avance pour vos reponses

Yoann
AU Authiebaut Regular ·
Personnellement, j'ai déjà pris une croisière au départ de Miami et même problème que vous le dernier jour Au final la compagnie organisait une excursion le jour du retour visant les personnes qui avaient un avion en soirée Peut être vous proposeront ils la même chose Nous avions pu visiter les Everglades et ensuite, avant de nous laisse à l'aéroport, nous avions pu aller à un outlet pas très loin
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Proche du port (bateaux de croisière) et pas très loin de l'aéroport, je te conseille d'aller à Bayside Market Place. C'est un centre commercial totalement ouvert sur le port plaisancier, vraiment sympa. De là, tu pourras partir faire une mini croisière d'une heure ou deux à travers le labyrinthe d'îles qui composent Miami. Tu y verras les villas des stars, un panorama sur les buildings de la ville, ... avec les commentaires qui vont bien. En 2008, j'avais payé 19$ par personne...

Si tu as toute la journée, va également faire un tour à Miami beach afin de te balader sur Ocean Drive (quartier art deco) et sur la plage...

Tu peux voir des photos sur mon blog...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like