Quoi faire à Puerto Vallarta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, Nous serons à Nuevo Vallarta le 05 janvier prochain Nous ne sommes jamais aller dans cette région et aimerions savoir les bons endroits à visiter en débutant bien sur par Puerto vallarta (les beaux coins de cette ville, restaurant intéressant, boite de nuit etc..) Nous passerons 7 jours là bas Merci Sylvain (Québec, Canada)😉
ME Memphre Globetrotter ·
Ce n'est pas une ville vraiment intéressante, batie de toutes pièces suite au film de Taylor-Burton il y longtemps maintenant. Le meilleur atout de la région est le climat:chaud mais jamais trop chaud....

L, intéret réside dans le vieux Vallarta-il y a de bons restos pour touriste$-Le jardin botanique a une 10km de PV est intéressant-un bus y conduit. Sinon il faut louer une voiture et aller à SEBASTIAN DEL OESTE-sur la même route il y a la maison de Burton à qq km du village. Les plus belles plages accessibles sont au sud de PV-Idéalement faut louer une voiture. Faites l'excursion par vous même en bateau A/R à YELAPA-il n'y a pas de route.
On met longtemps à devenir jeune...
FA Farniente101 Regular ·
Nuevo Vallarta est comme son nom le dit une zone nouvelle, et créée pour les touristes, mais cela dit, on y passe du très bon temps. Puerto Vallarta est animée, pleine de bons resto et de choses à découvrir. La vieille ville, zone ''romantica'' est plus typiquement mexicaine, et s'y promener est agréable. N'hésiter pas à vous ''perdre'' dans les petites rues pour voir les boutiques, galeries d'art et autres attraits. Prenez les autobus de villes à partir de Nuevo pour vous rendre en ville au lieu du taxi, plus cher. Le night life est délirant à Puerto Vallarta...Je vous suggère d'aller au moins une fois au Andale (prononcer Andalé) De 20 à 75 ans, tous y lâchent leur fou comme jamais! Et la musique est bonne. J'adore cette région et cette ville. Il y a aussi la nature à découvrir, voyez les excursions disponibles. S.V.P n'allez PAS nager avec les dauphins, c'est une industrie pitoyable et triste qui contribue à l'exploitation cruelle des dauphins. Quoiqu'en disent les guides. Informez-vous. Bon voyage!
TO Touladi Regular ·
Nuevo Vallarta est comme son nom le dit une zone nouvelle, et créée pour les touristes, mais cela dit, on y passe du très bon temps. Puerto Vallarta est animée, pleine de bons resto et de choses à découvrir. La vieille ville, zone ''romantica'' est plus typiquement mexicaine, et s'y promener est agréable. N'hésiter pas à vous ''perdre'' dans les petites rues pour voir les boutiques, galeries d'art et autres attraits. Prenez les autobus de villes à partir de Nuevo pour vous rendre en ville au lieu du taxi, plus cher. Le night life est délirant à Puerto Vallarta...Je vous suggère d'aller au moins une fois au Andale (prononcer Andalé) De 20 à 75 ans, tous y lâchent leur fou comme jamais! Et la musique est bonne. J'adore cette région et cette ville. Il y a aussi la nature à découvrir, voyez les excursions disponibles. S.V.P n'allez PAS nager avec les dauphins, c'est une industrie pitoyable et triste qui contribue à l'exploitation cruelle des dauphins. Quoiqu'en disent les guides. Informez-vous. Bon voyage!

Bonsoir Farniente 101, Merci beaucoup pour les précieuses infos... Je vais surement prendre les bus locaux pour me rendre dans Puerto Vallarta Le Andale, Humm ok, je vais aller y faire un tour certainement Je ne vais jamais aux dauphins (je trouve ca dégoutant de profiter de la nature de cette facon) Encore merci😉

Similar discussions

You might also like