Quoi voir à Xuan Giang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Une agence me propose ce tour : Hanoï, Nghia Lo, Mu Cang Chai, Than Uyen, Xuan Giang et Thac Ba puis retour HanoÏ le tout en 4 jours et demi (4 nuits chez l'habitant) Je n'arrive pas à trouver des infos sur Xuan Giang ? est ce que ce tour vous paraît intéressant ? j'hésitais sinon à passer deux nuits à Mu Cang Chai (par exemple) afin d'avoir un peu plus de temps pour visiter les environs et "sauter" l'étape Xuan Giang. Mais j'attends vos avis merci
Marijanick
LA Laoh Regular ·
Xuang Giang est un village paume qui permet de Than Uyen de reprendre la national pour rejoindre Yen Bai et le lac Thac Ba. C est de la piste, les paysages n ont rien de fantastiques surtout compares a ceux que vous aurez eu la chance de voir les jours precedents. Vous n avez pas trop le choix pour rejoindre Yen Bai et le lac Thac Ba depuis Than Uyen.

Than Uyen est une ville tres laide et vous faites que de la bagnole. Je passerai 2 nuits a MCC pour profiter pleinement des magnifiques paysages de rizieres en terrasse et 2 nuits au lac Thac Ba, tellement beau et paisible.
MA Marijanick Veteran ·
merci pour ces infos bien utiles 😉
Marijanick
MA Marijanick Veteran ·
Et Thac Ba, ca vaut le détour ? ou bien vaut il mieux après Mu Cang Chai retourner sur Hanoï direct ?
Marijanick
LA Laoh Regular ·
C est magnifique Thac Ba (voir photos), reposant et plein de quietude. Les Dao a pantalon sont sympas et super festifs !

Baignade dans le lac en plus 🙂
MA Marijanick Veteran ·
Nous irons donc à Thac Ba ! ;-)
Marijanick

Similar discussions

You might also like