Rallier Can Tho (Vietnam) à Angkor Vat (Cambodge)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Qu'en est-il des possibilités de rallier Can Tho à Angkor ? Par quels moyens ? A quels tarifs ? En combien de temps ? Merci de vos réponses !
Elisabeth
AB Abalone Globetrotter ·
De Can Tho, vous pouvez prendre un bateau pour Chau Doc, ensuite de Chau Doc pour Phnom Penh.

De Phnom-Penh, si vous n'en avez pas assez du bateau, vous continuez sur Siemreap, sinon, vous pouvez vous y rendre par la route.

Autre possibilité, c'est de retourner de CanTho à HoChiMinVille, puis prendre un Bus Top Quality, 2 fois par semaine entre HoChiMinVille et Siemreap
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TR Traninette ·
😏Merci de votre réponse !
Elisabeth
EX Exposure Regular ·
Hello,

Lorsque j'ai eu l'occasion de faire ce trajet, j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il y a deux types de bateaux, le speed boat et le slow boat (évidemment j'étais dans le slow 🙁). A la frontière, le bateau fait un stop pour remplir les dernières formalités de passage, puis, changement de bateau pour poursuivre. Enfin, bien qu'il s'agit d'un trajet assez long en slow boat, ça restera quand un très agréable souvenir...

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
AB Abalone Globetrotter ·
la désagréable surprise de constater qu'il y a deux types de bateaux, le speed boat et le slow boat

Les prix ne sont pas les mêmes entre les 2 types de bateau🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
EX Exposure Regular ·
Les prix sont certe pas les mêmes, mais notre intermédiaire ne nous avait pas précisé qu'il y avait deux types de bateau et ne nous a proposé que le slow boat. C'est un peu énervant de s'appercevoir de ça sur place et sans possibilité de changement.

Y.
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
TR Traninette ·
Merci de votre réponse !😏
Elisabeth

Similar discussions

You might also like