Rallier l'Inde du Nord au Tibet via le Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Lors de notre périple 2006/2007, dont le départ est prévu fin septembre, nous aimerions ralier l'Inde du Nord au Tibet via le Népal par voie terrestre. Quelqu'un pourrait-il nous aider pour cette préparation (durée des trajets - visas - coût - etc) Par avance merci.
Le temps n'attend pas!!! Dan.
AL Albelle Regular ·
si tu prends un trajet ktm lhassa regroupé ce que je te conseille fortement, le passage de la frontière nepal/tibet est qq fois périlleuses à cause des éboulements de montagne et là vaut mieux un guide sérieux de KTM il faut compter une semaine pour arriver à LHASSA à KTM bcp d'agence propose ce genre de traversée je peux te conseiller une agence voir le site www.gstreksnepal.com avec qui j'ai voyagé en +ils parlent francais, pas chers, sérieux et pointus sur le tibet si tu veux d'autres infos..il existe aussi une entrée par l'inde au Tibet ( voir le site) bon voyage
JE Jeda Regular ·
Merci pour tutes ces infos. Je pars sur le site aussitôt et je te tiens informé. Mais selon toi est-ce que le voyage pour se cantoner à Lhassa et ses alentours pour 10 jours vaut tout de même le coup?
Le temps n'attend pas!!! Dan.
NA Naps Globetrotter ·
une entree par l inde au tibet? tu peux m en dire plus, ca m interesse... notamment si on peut la passer en individuel dans les deux sens et si dans le sens inde tibet on eut continuer sur la chine apres le tibet. merci d avance!!!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like