Ce sont de bons sauvages, un peu rudes comme il convient. Ce n'est pas eux qui vous pirateraient le carte.
Mais la toile étant ce qu'elle est...
Scindez les infos via différents supports (mails, sms, téléphone)?
Je ne sais pas quand vous y serez mais, d'expérience, tant en dur qu'au camping il y a toujours de la place.
En pièce jointe en ne mentionnant pas le mot carte ou autre dans le corps du mail.
De toutes façons, si la carte venait à être piratée, la loi français vous couvre puisque pour qu un achat en cb soit valide à ses yeux, il faut signature ou code.(bref tous nos achats en cb sur le net sont considérés invalides... )
Les banques sont tenues à un remboursement immédiat en cas de fraude et elles le font.
Pas aussi rapidement que cela mais le délai reste très raisonnable...
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 22 replies
Je commence à préparer notre voyage pour 2018. Nous louerons à nouveau un 4x4 avec tentes sur le toit. Bon, en fait une seule tente, car nous serons qu'à deux.…
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 2 replies
Qui a séjourné au ranch Bagatelle prés de Mariental? je voudrais un lieu de séjour dans le Kalahari où on soit vraiment dans les dunes rouges. Qu'en est t il…
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 16 replies
Nous partons en Namibie fin Novembre pour 26 jours notre première étape étant bagatelle nous ne voudrions pas descendre sur la B1 jusqu'à Mariental mais…
Afrique de l'Est et Australe › Namibie · 11 replies
Alors que notre circuit était bouclé (nous partirons pour env.20jours en 4 x 4 camping le 05 Jul), Tourmaline m'informe que la ferme Otjisazu, à 70kms de…