Rancho Santi à El Limon/ péninsule de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir,

Quelqu'un connait Santi à El Limon? Il possède un ranch où il loue des chambres, un resto et fait des excursions. Quelqu'un aurait-il passé une ou plusieurs nuits dans son ranch? Merci d'avance...
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
DO DominiqueRom Veteran ·
Santiago est très bien en tant que restaurant et super en excursions. Pour ce qui est des chambres c'est dans le centre du village retiré de la route principale et plutôt style sac à dos, chambres propres et tranquilles par contre les toilettes sont à l'extérieur.
Pour un tourisme durable en RepDom
NA Nathd79 Regular ·
Ah oui en effet, c'est exactement ce que je recherche. En effet, je suis plus attachée aux rencontres et aux personnes rencontrées qu'au confort de la chambre. Si vous connaissez d'autres endroits où nous pourrions loger chez des gens intéressants, dans des familles, dans les zones suivantes : - Punta Cana - Bayahibé - Sabana de la Mar - Las Galeras ça m'intéresse.

Merci pour ces infos.
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
Pardon c'était Santi et non Santiago, erreur dûe au correcteur orthographique.
SA Saumon33 ·
Je suis allé à Las Galeras et Sabana à noël. Je n'ai pas logé chez des particuliers mais dans des hotels.

A Las Geleras, j'étais ds le pequeno refugio, tout proche du carrefour principal. Ptit dej inclu, propre, chambres cools et pas trop cher (1500 pour 2).

A Sabana j'étais dans l'hotel du centre ville (hotel sabana de la mar). Ambiance très roots, un peu glauque mais chambre propre et proprio sympas (José, qui fait du très bon café).

Bon voyage !
Ah oui en effet, c'est exactement ce que je recherche. En effet, je suis plus attachée aux rencontres et aux personnes rencontrées qu'au confort de la chambre. Si vous connaissez d'autres endroits où nous pourrions loger chez des gens intéressants, dans des familles, dans les zones suivantes : - Punta Cana - Bayahibé - Sabana de la Mar - Las Galeras ça m'intéresse.

Merci pour ces infos.

Punta Cana je ne penses pas que tu vas trouver, c'est touristique uniquement. Bayahibe tu as ce qui s'appelle des "cabanas" c'est des petits hôtels simple, certains style maisonnette, il y a le choix. Sabana de la mar, au cours d'un circuit avec Jean Pierre nous sommes descendu dans un hôtel très bien et ce n'est pas celui cité mais je ne me souviens plus du nom. Tu devrais demander à Jean Pierre dont je j'avais donné les coordonnées pour ton dernier voyage. Las Galeras je ne connais que des hôtels et les prix montent, cela va devenir comme à Las Terrenas. Sur Santa Barbara tu as un hôtel Routard à 1200 pesos pour 2.

Similar discussions

You might also like