Andy's Ranch à Santiago de los Caballeros (Puerto Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
je serai a puerto plata du 18 au 25 aout et j'aimerai voir le groupe kerubanda qui sera au andy's ranch. est-ce ''dangereux'' pour 2 gringos. ai ete plusieurs fois en rd y ai habite quelques mois et parle tres bien espagnol mais santiago et sa vie nocturne, je ne connais pas. aussi le cout de la guagua et motoconcho ont ils changesdepuis ete 2006?? combien deja???

merci a tous !!!!!!!!!!!!
PI Pierroro Globetrotter ·
Suis allé à 2 reprises à Santiago (automne 2005 et 2006) - pcq arr-dép avion avec Jetblue depuis Burlington Vermont - très-très bons tarifs (pour vol sec) et exc service...sauf les heures d'arrivée de nuit. Taxi aéroport au c-v: 20U$ (je l'ai eu 1 fois pour 16U$ dps le c-v)

Santiago: ville assez-beaucoup étendue qui nécessite transport en auto ou moto et dont on fait le tour assez rapidement.

* **il y a aussi des lave-autos (c'est réel et c'est bien) où le soir les gens vont prendre qqs cerveza et danser (en fait le petit club est connexe au lave-autos) Faut voir. Bonne ambiance.

Vie nocturne (si style BCBG): essentiellement autour du grand monument -tu ne peux le rater- il y a dans les alentours plusieurs clubs

Petits hôtels regroupés - voir Le routard ..ou me faire signe... - entre 20-30U$ Corrects pour 2-3 nuits

Les coût de gua...: moi aussi en 2006

transport facile par bus Santiago-PPlata

sur Lonelyplanet.com: bonnes infos: membre: rocky bar et sur DR1
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
VF Vfcorine ·
🙂super pierroro!!! j'allais finir par croire que personne ne connaissais! comment fiare pour lesvols avec jetblue? $$$ pour tes billets? ciao!
PI Pierroro Globetrotter ·
Ouf, tu es impatiente! hahahahaha!

jetblue.com Achat de billet par ordinateur seulement. Plus tu achetes ton billet à l'avance, moins il coûte cher: nos 2 billets coûtent moins qu'un(1) seul billet avec départ de Dorval........sans les problèmes de la circulation de Mtl et des pontsl

PS:ll y a même les hôtels de Burlington où tu peux y laisser ta voiture gratuitement pendant ton voyage et qui te conduiront a/r gratuitement à l'aéroport

NB: le sujet a déjà été traité sur ce site à qqs reprises

allez bon voyage et bonne salsa!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like