Randonnée 4-5 jours dans les Pyrénées ariégeoise ou à proximité pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je recherche la compagnie de quelqu'un qui serait motivé pour faire de la randonnée avec bivouac durant 4 à 5 jours au mois d'août. Je ne m'y connais pas bien mais j'ai envie de le faire depuis un moment du coup si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par mail pour qu'on y réfléchisse. val.shamikase@gmail.com Merci
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonsoir quelles seraient les dates ? à quelle altitude marcherais tu ? Quelles distances par jour ? quel rythme de marche ? quels dénivelés ?
VA Val000 ·
Bonsoir, pour les dates c'est assez flex dans le mois d'aout mais je préfèrerais plutôt dans la première moitiée, pour l'altitude j'aimerais voir pour faire un mix entre basse montagne et haute pour le rythme de marche je n'ai pas de référentiel donc je ne sais pas trop et si tu as des idées de coins sympa n'hésite pas je suis preneur.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour aïe, zut, première moitié d'aout je ne suis pas disponible, seulement fin aout et début septembre.. Bien sûr il y a des coins sympas : le Vallier, les Trois Seigneurs, le Vicdessos, et ailleurs, toutes nos Pyrénées sont à tomber amoureux d'elles.. La vallée d'Orlu, avec le refuge d'En Beys, semblearait adaptée à ce que tu recherches, je pense que tu peux télécharger les itinéraires sur internet sinon tu as un site Visorando pas mal aussi..
VA Val000 ·
Merci de ta réponse

Similar discussions

You might also like