Randonnée Boucle de Zagori (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous,

Il y a t il l'un de vous qui peux me tuyauter sur la randonnée "boucle de Zagori" dans le nord ouest de la Grèce, autour du mont Astraka.

Je cherche une trace GPS, et une bonne carte à charger dans un gamin 62s.

J'ai téléchargé une carte de Grèce sur Open Street Map, mais le chemin de la randonnée n'y est pas, du moins complètement.

Merci d'avance pour vos réponses.🙂

Alain
MA Magne2 Globetrotter ·
voir moutains.gr alias Anavasi cartes de randos numériques Grecques
Hasta la vista
AC Acd1410 ·
Merci pour l'info.🙂

Je regarde cela à l'aise ce soir.

Bonne journée

Alain
AC Acd1410 ·
voir moutains.gr alias Anavasi cartes de randos numériques Grecques

Bonsoir,

J'ai recherché sur Google "gr alias Anavasi cartes de randos numériques Grecques", mais le moteur ne me renvoie rien de concret. N'aurais-tu pas l'adresse du site où se procurer cette carte?

Bien à toi

Alain
MA Magne2 Globetrotter ·
le lien vers la carte numérique

http://www.anavasi.gr/product.php?id=152&lang=en
Hasta la vista
AC Acd1410 ·
Ca c'est super.🙂🙂🙂

Je viens de commander sur le site.

Un tout grand merci, et bonnes randos.

Alain
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour

Pour les traces GPS, voir wikilok.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
AC Acd1410 ·
Genial,

Que ne découvre t on pas sur le net.

Merci pour l'info de ce super site, moi qui fait de la rando à pied et en 4 x 4, souvent les 2, car le 4 x 4 est le moyen d'arriver au départ des randonnées pédestres voulues.

Merci, merci et merci🙂🙂🙂

Alain
CE CecVer ·
Bonjour,

Nous souhaitons faire la boucle de Zagori mi-août.

Nous nous demandions s'il est possible de faire du bivouac ? Et combien de journées faut-il compter pour faire les 62km de cette boucle ?

Je vous remercie.
AC Acd1410 ·
Bonjour,

Bivouac: pas de problème (comme partout, si vous êtes discrets).

Durée de la boucle: Le Lonely Planet parle de 5 jours. Nous l'avons faite en 2,5 jours, sans aller vite.

Le 1° jour nous sommes partis à 14H20 et nous nous sommes arrêtés à 19H20 (3H33 de déplacement et moyenne de 3,7 km/H). Le 2° jour nous sommes partis à 9H35 et nous nous sommes arrêtés à 19H40 (7H08 de déplacement et moyenne inconnue car le gps n’a pas capté en permanence). Le 3° jour nous sommes partis à 8H20 et nous nous sommes arrêtés à 17H25 (6H37 de déplacement et moyenne de 3,7 km/H).

Tout dépend de vos capacités physiques, et de ce que vous attendez de cette randonnée, car il y a moyen de faire plein de variantes.

Bien à vous.

Alain
CE CecVer ·
Super, merci !

Pensez-vous qu'un sac à viande soit suffisant pour dormir "en altitude" ? Ou nous devons emporter un bon sac de couchage ?

Je vous remercie pour vos bons conseils.
MA Magne2 Globetrotter ·
Un sac à viande n apporte quasiment aucune chaleur...
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like