Randonnée du chemin Urbain V

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je serai intéressé par un retour d'expérience, pour les hébergements le long de cette magnifique randonnée. En effet nous sommes un groupe de 6 personnes et nous organisons ce périple pour juin 2019.

D'avance merci.

Laurent.
TA Tatawin Regular ·
bonjour,

mon retour:

http://marcherenfrance.blogspot.com/p/chemin-urbain-v.html

tu as tous mes hébergements, bon il y en a d'autres, faut chercher un peu sur internet, d'autre part, il y a un site (très commercial) consacré
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
LA Laurent3 ·
Bonsoir Tatawin

Et merci de tes renseignements. Quand tu dis qu'il il y a une site ( très commercial ) consacré, tu veux parler du site officiel du Chemin Urbain V, ou alors c'en est un autre que je ne connais pas ? Merci de ton retour.

Laurent
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Claude,

Je viens de parcourir ton récit et de conclure : le chemin Urbain V est à supprimer de mes projets. * pour la question des hébergements randonneurs insuffisants, * les problèmes de balisage et * l'absence d'entretien des chemins que tu signales.

Merci pour ce partage d'expérience. Bonne suite d'itinérances.
TA Tatawin Regular ·
Bonjour, Pour les hebergements, je ne pense pas qu'il y en ait de nouveaux depuis, pour l'entretien et le balisage, ça a peut etre été amelioré depuis ? D'autres personnes l'avaient aussi signalé avant moi ! En réponse plus haut pour le site du chemin, je n'en connais qu'un! Et c'est mon avis, il est trop commercial
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/

You might also like