Bonjour,
Je serai intéressé par un retour d'expérience, pour les hébergements le long de cette magnifique randonnée. En effet nous sommes un groupe de 6 personnes et nous organisons ce périple pour juin 2019.
D'avance merci.
Laurent.
Original post






