Randonnée de Coyote Gulch (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir, je desire faire la randonnee de coyote gulch en partant de forty mile ridge trailhead via crack in the wall et sortir par jacob hamblin arch mais j'ai entendu dire qu'il etait difficile d'effectuer la remontee a cet endroit sachant que je suis tres sportif est-ce possible ou prohibitif sans materiel specifique? cette rando m'attire vraiment, est-elle si belle que ce que j'ai entendu a droite a gauche? merci de vos reponses
WA Wavemaster Veteran ·
Tu peux demander à Sedonax qui l'à déjà fait. Pour ma part, j'ai prévu de faire une partie de la rando en juin 2007 si possible mais je ferais l'aller et retour Fotymile ridge -> Coyote Bridge sans remonter par Jacob hamblin arch qui est un passage risqué pour ceux qui ne font pas d'escalade (normalement il n'y a pas de cordes sauf si quelqu'un en a laissé une avant). Dans mon cas, je ne me pose même pas la question et je préfère me taper 5 ou 6 miles de plus (15 en tout A/R coyote bridge) plutôt que de prendre un risque démesuré. Concernant la beauté, elle est classé 5/5 dans Utah Trails, livre que je possède et avec lequel j'ai toujours été en phase sur le rating sur toutes les randos que j'ai fait en Utah. Elle a également 5/5 dans Photographing the southwest, ouvrage de référence pour qui veut allier randos et photos. Pour l'intérêt et la beauté, je pense donc que tu peux y aller les yeux fermés.....
Envie de découvrir l'ouest autrement, de sortir des sentiers battus: c'est maintenant sur www.ouestusa.fr où vous attendent itinéraires, cartes topo, photos, moteur de recherche et de nombreux renseignements

Similar discussions

You might also like