Randonnée dans le Haut Atlas marocain fin décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour N'ayant pas eu de retour je vais préciser mon objectif suis marcheuse 5/6 H/ jour dans le haut atlas marocain suis prête à rejoindre un groupe ou pas !

Ou alors vers quel gite je peux m'adresser sur place pour randonner seule !

Arrivée à Marrakech le 24/12 à 8h départ le 02/01 Marrakech - Paris merci pour vos précieux éclairage ouardji
ouardji
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

As-tu pensé à la météo dans cette région à cette époque-ci ??

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
TA Tassili Globetrotter ·
Plutôt randonnée à ski... 😉
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
OU Ouardji ·
Lili bsoir merci pour ton clin d’œil moi et la géo.c'est toujours la surprise Je vais être plus précise voici le circuit que je souhaiterai parcourir sans faire trop de voiture mais j'ai cru comprendre que je n'y échapperai pas Marrakech car CTM Skoura via ouerzazate une nuit dans un gite à Skoura(arrivée à 117h) et commencer le lendemain la randon une nuit par gite ou rentrer ts les soirs à l'auberge !!!!si j'ai bien avancé Vallée Dades - Gorges de Todgha ( Tinghir) faire la boucle jusqu'à la vallée du Dra si suffisamment de temps ou stopper à la porte du désert ERFOUD Peux tu me donner ton avis mes priorités la marche - budget DP pas supérieur à 17 euros merci pour ton 2e clin d’œil ouardji
ouardji
PO Poutchique Regular ·
bonjour N'ayant pas eu de retour je vais préciser mon objectif suis marcheuse 5/6 H/ jour dans le haut atlas marocain suis prête à rejoindre un groupe ou pas !

Ou alors vers quel gite je peux m'adresser sur place pour randonner seule !

Arrivée à Marrakech le 24/12 à 8h départ le 02/01 Marrakech - Paris merci pour vos précieux éclairage ouardji

Bonjour je viens de faire une rando a la région Imlile le week end du 8 décembre, avec comme circuit Ouirgane, 5 heures de marche par jours . c'était super, c'est vrai il faisait trés froid la nujit, mais le jour, super beau, parfois on marchait sur de la neige. Si tu tiens a ton programme, je te passerai les coordonées d'un guide de la région, il prendre ne charge a tout vous organiser, peut etre avec un groupe aussi
Carp Diem , Zen Attitude .
OU Ouardji ·
Taoufik

Suis intéressée pourrais - je avoir des précisions TARIFS - Lieu d’où à où - Rejoindre une groupe ou qq personnes pourquoi pas Merci pour votre réactivité bonsoir ouardji
ouardji
OU Ouardji ·
Bjr Taoufik Comme tu l'as écrit pourrais- tu me communiquer les coordonnées de la personne qui organise les rando circuit Ouirgane Bonne journée ouardji
ouardji
PO Poutchique Regular ·
Bonjour Tu as les infos en Message privé
Carp Diem , Zen Attitude .
JO Johnwillame Regular ·
Salut,

Concernant une rando dans le Haut Atlas, je te recommende vivement d'aller du cote d'Imli. Je te recommende cette agence (j'en fut tres content) : http://www.atlastrekshop.com/

Par contre attention aux conditions climatiques (neige) dans cette region.

Enjoy

John http://www.nomadcitizen.com
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait." N. Bouvier
OU Ouardji ·
merci John les sites sont en anglais et je me suis pas équipée pour marcher sur la neige je te remercie des liens posés pour un autre moment bonne soirée à toi ouardji
ouardji
CH Chouaibrando ·
bonjour

si t'as besoin de compagni pour votre randonnée j'aime bien participer surtout moi aussi je veux faire la sommet de toubkal en janvier, mais si tu prefère le faire seule voila le site d'un tre bon quide de la région qui peut t'aider http://www.azdouromar.com/fra.html
OU Ouardji ·
bonsoir Chouaib je pense aller du coté de Amellago même si ça à l'air d'être très différent ma priorité randonner, profiter de la lumière ... Pour Toubkal un autre moment peut être en avril ! je viens de lui écrire en espérant qu'à qq jours jours de mon départ quelque chose soit possible merci ourdji
ouardji
CH Chouaibrando ·
bonsoir

t'as ecris au guide? contacte moi par cette adresse: chasseur_d_image@hotmail.fr je vais te donner les detailles que tu cherche

Similar discussions

You might also like