Randonnée gorges de Vikos (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Qui a déjà randonné dans les gorges de Vikos ? Nous séjournerons à Monodendri et envisageons de passer la journée à randonner dans les gorges Combien de temps pour descendre au fonds puis remonter sur Monodendri ? Nous y serons début juillet D'avance merci
MJ Mjp Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé randonner il y a quelques années dans les gorges de Vikos J'en avais fait un petit récit sur ce site: http://ladraio.free.fr/grece/zagori.html

Les conditions meteo très mauvaises (en mai) nous avaient fait renoncer à suivre tout le fond des gorges mais l'endroit est superbe
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
BE Bergile Regular ·
Bonjour Nous nous apprêtons la dernière semaine de septembre à aller dans les zagoris et faire la randonnée entre Monodendri et Vikos par les gorges Ma compagne étant sujette au vertige, j'ai l'impression que certains passages sont extrêmement vertigineux en suivant le parcours sur Google Earth Merci pour vos éclaircissements
Bienvenue dans un univers d'images http://univers-images.com -- univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
MA Magne2 Globetrotter ·
La descente dans la gorges est à eviter si on sensible au vertige
Hasta la vista
BE Bergile Regular ·
Au départ de Vikos ou de Monodendri ?
Bienvenue dans un univers d'images http://univers-images.com -- univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a 380 m de descente depuis Monodendri 260 depuis Vikos regarde les photos sur google
Hasta la vista
MJ Mjp Veteran ·
Bonsoir,

Je ne me souviens pas que le chemin soit vertigineux. De mémoire les pentes sont raides mais le sentier est bien tracé et assez large. J'ai fait cette randonnée en accompagnant plusieurs personnes et il n'y a eu aucun problème. Vous pourrez toujours voir sur place et faire demi tour le cas échéant Par contre, nous n'avions pas pu suivre le fond des gorges à cause du niveau d'eau, donc je ne connais pas tout le trajet.
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
BE Bergile Regular ·
Merci à tous pour vos réponses
Bienvenue dans un univers d'images http://univers-images.com -- univers-images.com, à suivre... et à faire suivre...

You might also like