Randonnées à Yellowstone avec l'ascension du mont Saint Helens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour ! Je prépare un voyage à Yellowstone pour septembre. je suis passionnée par les volcans et aimerais loger à l'intérieur du Parc au moins pour quelques nuits, de préférence au plus près des sites actifs. J'ai besoin de conseils ! je pense rester une semaine en tout (je logerai le reste du temps à West Yellostone pour limiter les frais), j'aurai donc le temps de faire quelques randonnées, j'ai là aussi besoin de conseils. Quelles sont les plus belles, de préférence avec activité volcanique😏

Je me demande si je ne vais pas coupler cette destination avec l'ascension du Mont Saint Helens, vaut elle le coup ? merci de vos expériences !
Catherine
EV Evajules Globetrotter ·
Le Yellowstone, toutes les randos sont belles, toutes ont trait à l'activité volcanique et à la faune, toutes vont t'émerveiller.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu parles du volcan dans l'état de Washington ? C'est très loin. Il y a des tonnes de randos dans tous les parcs de l'Ouest, et aussi en dehors des parcs ! Déjà les Grand Tetons à cote du Yellowstone. Tu peux regarder les randonnées backcountry (plus qu'un jour, sac à dos, avec camping dans la nature), c'est encore mieux.
CA Catherinefro ·
merci beaucoup ! du coup je me demande si une semaine n'est pas trop court !😏
Catherine
CA Catherinefro ·
Bonjour Pierre, oui c'est loin je prévoyais de prendre un vol intérieur... mais en effet je vais me cantonner à la région Yellostone-grand Teton qui est déjà très riche. merci ! comme je suis passionnée par les volcans, j'ai la "mauvaise" habitude de courir partout pour n'en manquer aucun ! mais il n'y a pas d'activité actuellement au mont st Helens, donc peu intéressant effectivement !
Catherine

Similar discussions

You might also like