Je ne connais pas du tout les Pyrénées et souhaite les découvrir en allant y marcher 3 jours à la mi mai 2013. Je suis à la recherche des coins à privilégier pour pouvoir marcher sans trop de difficultés: le dénivelé ne m'effraie pas mais la neige oui! Or en mai il y en aura probablement. En lisant les articles existants je pense comprendre que le GR10 est assez sur, existe-t-il des endroits en particulier où je pourrais me promener autour du GR10 sans risquer de rencontrer trop d'endroits très enneigés?
D'avance merci de votre aide
Maya







