Rapporter un "morceau" de Larimar brut de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Nous partons le 13 avril à Bayahibe et y serons jusqu'au 6 mai ..... une amie étant collectionneuse de "cailloux" de toutes sortes nous aimerions lui rapporter un "morceau" de Larimar brut !!!! ou pourrait on trouver cela dans le coin ????
CO Coclichou Regular ·
Bonjour Obelix3! D'abord faut se montrer très prudent pour acheter des bijoux ou dans ce cas-ci des pierres (semi-précieuses). Je ne crois pas que vous pourrez trouver du larimar avec un pic et une pelle alors il vous faudra l'acheter à un commerçant. Je vous suggère TRÈS fortement de faire affaire à un vrai bijoutier car la grande majorité des marchands ambulants vous vendront du toc à un fort prix. Peut-être même pourrez-vous acheter une pierre non taillée, qui sait?

Si votre amie collectionne les pierres, informez-vous aussi pour vous procurer de l'ambre, encore une fois avec les mêmes conseils que pour le larimar. Astuce: pour faire le test à savoir si l'ambre que vous voulez acheter est vraie, mettez-là dans l'eau; si elle flotte, elle est vraie, si elle coule, c'est du faux.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Seulement si tu vas en magasin dans le village de Bayahibe mais attention avec le prix car je ne me doute pas que cela sera un peu cher.

Sinon si tu as l'intention de passer par Santo Domingo, je peux te filer un tuyau pour l'acheter direct dans un atelier ici en ville.

Salut,

Pablo
LA Lamisi555 ·
Bonjour, exactement la même envie! Je décolle lundi pour Puerto Plata Pablo par azard aurais tu une adresse pour acheter un brut d'ambre avec fourmis et petit larimar? Merci!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je n'ai pas de contact à Puerto Plata mais tu peux tenter les magasins situés dans la rue 12 de Junio pas trop loin du Parque De La Restauración. Plus précisement Rue 12 de Julio avec la rue José del Carmen Ariza.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like