Avis sur RCI Voyages pour Punta Cana
by Gigii
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Mes parents et moi sommes partis en République dominicaine à Punta cana pour la toute première fois au mois de février dans l’hôtel bahia principe bavaro.
Nous avons été abordé pour nous parler du privilège club et du RCI voyage afin de pouvoir voyager moins chère, après énormément de réflexion nous avons décidé d’en faire partie. Nous avons 15 semaines où nous pouvons partir là où nous voulons et 20 semaines, seulement dans les bahia principe. En plus, 2 semaines et 2 weekends d’offert.
Serait-il possible d’avoir un peu plus d’informations sur comment voyager et des avis sur RCI voyage ?
Merci d’avance. 😉
Aye aye aye, , , ,
Une autre qui s, est fait avoir…..
RCI c'est du time sharing si souvent décrié ici et ailleurs….
www.google.ca/...j6qJg6MuJ-BJlVeuxtEi
Malgré toutes les mises en garde comment faites vous pour encore mordre à cet appat même si bien présenté…..😛
Une autre qui s, est fait avoir…..
RCI c'est du time sharing si souvent décrié ici et ailleurs….
www.google.ca/...j6qJg6MuJ-BJlVeuxtEi
Malgré toutes les mises en garde comment faites vous pour encore mordre à cet appat même si bien présenté…..😛
On met longtemps à devenir jeune...
Arnaque Arnaque Arnaque
c'est la vérité encore une personne qui s'est laissée "avoir
Demande avant de partir pour vos semaine gratuitos!!!! combine cela va-t-il vous coûter.....
Bonne chance
Regarde le message précédent ...
La réponse est juste : encore une qui s'est fait " avoir"
Et avant de profiter de tes semaines soi-disant gratuites demande combien va te coûter le service RCI....
Et même pour les 2 semaines que tu as achetées...
Sans compter que tu ne pourras jamais t'en débarrasser et que chaque année tu vas payer des frais de gérance...
Bonne chance
ah la belle arnaque , je vous souhaite bien du plaisirs ..........mais comment peut 'on être aussi naïfs . Après réflexion puisque vous avez réfléchit !!! il ne vous ai pas venu a l'esprit que ca sentait mauvais se truc ? , parce que j'ai été abordé aussi en 2012 par les mêmes guignols, mais après 20 minutes de blabla et des ( avez vous une carte bleu , master card etc etc je les ai envoyés balader .Bonne chance pour la suite car cela ne va être simple .
Serait-il possible d’avoir un peu plus d’informations sur comment voyager
Tu choisis la compagnie, la destination, les dates et la classe de voyage. Tu paies ton billet.
et des avis sur RCI voyage ?
Des avis positifs? Sur un forum US, je suppose. En Français, Timeshare est un mot qui déclenche les sarcasmes.
Deux questions à poser avant de souscrire.😕
Tu choisis la compagnie, la destination, les dates et la classe de voyage. Tu paies ton billet.
et des avis sur RCI voyage ?
Des avis positifs? Sur un forum US, je suppose. En Français, Timeshare est un mot qui déclenche les sarcasmes.
Deux questions à poser avant de souscrire.😕
Log in first, then come back to this page.






