Je suis actuellement en troisième année de licence éco-gestion, donc j'ai ma licence cette année et l'idéal serait de partir en M1 voir M2 en gestion financière.
Je vais commencer par allez voir à l'ambassade colombienne pour obtenir une liste des universités proposant un partenariats avec la Colombie, et en conséquence je choisirais mon master. A votre avis, est-il possible d'obtenir aisément ces documents ?
Pour confirmer mon choix, je souhaiterais avoir quelques informations sur différents points :
- Mentalité des personnes ; ouvertes, joyeuses, orienté famille, posé ou fêtard ?
- Habitudes : quels sorties, quels divertissements, comment passe t-il le temps ? sport ?
- Prix : logement, nourriture, divertissement.
- Autres : anecdotes, particularités, événements nationales
+ apparemment les dollars s'échange davantage dans la "rue" que les lieux dit "légales" pour profiter de meilleur taux, de 4 à 10 fois plus intéressant.
Merci bien pour votre temps et vos réponses.







