Avis récents sur vol China Airlines Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir,

Si vous avez récemment voyagé avec cette compagnie (et non eastern ou southern), notamment sur un Pari-Bangkok, vos avis m'intéressent beaucoup. Merci d'avance...
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour Petite précision... ce n'est sur Paris-Bangkok que China Airline opère mais sur Amsterdam-Bangkok. Le Paris-Amsterdam est assuré par AF ou KLM. Les bagages suivent à AMS
Olivier vivre ses rêves....
SE Seye2 Veteran ·
Bonjour Dilom,

Oui, c'est bien ça. Mais j'ai l'impression que même sur ce trajet, les avions ne sont pas remplis de...membres de ce forum, pourtant très actifs en général 😕!! Je ne désespère pas😇. Des avis???
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avons déjà voyagé deux fois avec cette compagnie, la dernière fois étant en janvier 2013 c'est une bonne compagnie, les avions sont propres, le personnel est agréable, les repas sont quelconques mais bon on ne s'attend pas a un super repas dans les avions. la premiere fois a l'aller nous n'avions pas d'écrans indivuduels, mais on les avaient pour les trois autres vols. il y a des de films francais. cette année au retour nous étions dans un airbus et non dans un boeing, du coup on été tous les deux cote a cote et on avait plus de place pour les jambes mais l'avion n'était pas rempli, je pense que c'est pour ça que nous avons eu un airbus. voilà sinon rien a redire sur cette compagnie
SE Seye2 Veteran ·
Merci Murielle,

Pas d'écran individuel...en 2013!!! Ca existe😮!! Le vol qui m'intéresse est sur un Airbus A343. Ecran individuel ou pas? C'est une des infos importantes (voire essentielle, avec la place pour les jambes) pour la personne pour laquelle je cherche un billet. Merci d'avance.
LO Lowijs ·
Bonjour,

J'ai pris ce vol en mai 2011. Vieil avion pas d'écrans individuels, plateau repas plutôt bien, staf aimable et pro, peu de gens à bord donc du coup cabine super calme avec plein de place. Pour être franc un des meilleurs vols, par contre j'ai été traité comme de la m****e par l'agente du filtre de sureté à Schiphol qui m'a confisqué une bouteille acheté en duty free malgré qu'elle soit dans le sac transparent règlementaire. Pour faire court je recommande.
SE Seye2 Veteran ·
Merci Lowijs. C'était ce type d'avion? Si non, ça changerait peut-être la donne concernant les écrans. Et c'était en 2011; qui sait, depuis, ils ont peut-être basculé dans le 21è siècle?🙂
LO Lowijs ·
Je dirai un Boeing quasi sur, mais le modele ? un 767 probablement. En tout cas j'avais été agréablement surpris.
SE Seye2 Veteran ·
L'avion annoncé est un Airbus a 343. Avec un peu de chance, ils sont tous équipés d'écrans. A voir. Mais je sais désormais que pour tout le reste, c'est OK. Merci encore 😏...

Similar discussions

You might also like