Recharge appareil-photo en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Es-t'il possible de recharger des piles pour appareil photo en RD?

Les hotels louent t'ils des convertisseurs de courant ?
GU GuyJean Regular ·
Si vous avez un chargeur, emmenez-le, et avec un adaptateur de prise que vous pouvez trouver en France (Delsey par exemple) vous pourrez charger vos piles sans problème.
Salutations
FA Farmech ·
oui mais mon chargeur fonctionne en 220V!
GU GuyJean Regular ·
Aucune importance, la charge sera plus longue, c'est tout, Je recharge mon camescope et mon portable sans problème ni dégats!
Salutations
FA Farmech ·
merci du renseignement!
CL Clarisabela ·
Si vous avez un chargeur, emmenez-le, et avec un adaptateur de prise que vous pouvez trouver en France (Delsey par exemple) vous pourrez charger vos piles sans problème.

Bonjour à tous, ma fille part la semaine prochaine pour la première fois en RP (départ début octobre 2008 pour 7 nuits), en hotel "all inclusive", et je me demande si quelqu'un peut me renseigner : elle a un petit numérique qui se recharge sur du 220 v.. cela est-il compatible avec les prises qu'on trouve en général dans les chambres d'hotels en RP ? D'autre part, on nous a dit que ces appareils photo numériques pouvaient être volés dans la chambre d'hotel .. à votre avis ? 🤪 que nous conseillez-vous ? Merci de vos précieux renseignements et conseils.
GU GuyJean Regular ·
bonjour, j'emmène une prise DELSEY qui fonctionne avec toutes les prises possibles: US, FRANCE, UK, Australia. Vous trouvez ça chez un électricien. Ce ne doit pas être très cher et elle pourra l'utiliser lors d'autres voyages. Pour les vols? certains hotels ont des coffres dans les chambres avec un code que vous composez, comme dans les hôpitaux, a voir sur place. Mais planquez tout ce qui a de la valeur. Salutations et bon voyage. GUYJEAN
Salutations

Similar discussions

You might also like