Recommandations d'hôtels à Cuba et en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a vous tous, J'aimerais avoir de l'aide pour choisir un hotel. Nous sommes 3 filles entre 25-29 ans et nous desirons trouver un hotel pour faire la fete et sortir dans les bars. Etre proche de la ville, avoir une belle plage et avoir du monde qui vont etre sensiblement dans le meme age que nous. On aime bien quand ca bouge. Nous partons autour du 20 avril 2012 et nous aimerions que ca coute moins que 1000 $ car nous avons un autre voyage de preparé pour le Salvador en décembre 🙂

Nous avons deja gouté a Sosua, Boca Chica et Holguin (club amigo) pis c'etait parfait pour rentrer au petites heures du matin et danser (salsa, merengue, batchata et reggaeton) a avoir des crampes dans les jambes !! Ca vous donne peut-etre une petite idee de ce qu'on recherche 😉

Cabarete ou varadero peut-etre ??

Un gros merci d'avance pour votre aide et je suis nouvelle sur le forum alors si je peux vous aider a mon tour avec mes experiences ca va me faire plaisir.

Merci
EL Elgatito Veteran ·
Selon les critères de ta demande j'opterais pour CABARETE, sans hésitation. Beaucoup de jeunes et ville active, sa brasse.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EM Emelieberu ·
Merci beaucoup elgatito :)
NA Natatouille Regular ·
Bonjour,

Cabarete pour danser Salsa et bachata....oublis ca.

Il y a plusieurs bars a Cabarete mais ils sont plutot musique Internationale.

Ca fait plusieurs années en fait qu'il n'y a rien de typique a Cabarete....

Je crois qu'il y a plus d'action (nouvelles discotheques / musique typique???? a voir) ces derniers temps sur Puerto Plata directement....

Ce serait dommage de réserver a Cabarete et toujours etre partie vers Sosua ou Puerto Plata...

Bon, cela dit , on ne s'ennui vraiment pas a Cabarete....

Bon voyage!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire
EM Emelieberu ·
Pertinent merci !

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'hotel tout inclus non plus. Ça l'air parfait pour le surf par exemple. Je vais regarder pour Puerto Plata. Je croyais juste que c’était tranquille comme a Punta Cana la-bas.

Merci pour l'info c'est apprécié.
NA Natatouille Regular ·
De rien!

Il y a beaucoup plus de chose a voir et de monde (locaux) a cotoyer a Puerto Plata qu'a Punta Cana....

Non pas beaucoup de tout inclus a Cabarete mais parfait pour les sports nautique qui requiert du vent comme la planche a voile, le kite-surf et le surf. J'aime bien regarder tout ces sprotifs quand je fais bronzette a Cabarete :) et c, est beau tout plein de couleur de voiles...

Je ne suis jamais allée en hotel directement sur puerto plata....mais j'en ai entendu parlé dernièrement...ca bouge un peu plus qu'il y a 5 ou 10 ans....je ne pourrais pas te dire exactement où a puerto plata si proche ou non de playa Dorada par exemple...

Je ne sais pas non plus si les discotheques (clubs) dont j'ai entendu parlé et qui attiraient beaucoup de monde passent de la musique bachata, Salsa ou juste un mélange de international et reggaeton.

Pour retrouver cette musique typique c'est souvent dans des petits boui boui sur le bord de la route (entre l'aéroport et Sosua)....et aucun touriste (ou presque) seulement des locaux....je te conseille de t'informer une fois sur place (les endroits qui sont beaucoup fréquentés et qui sont typiques changent souvent et ne sont pratiquement jamais les memes...)

Il y aurait peut etre dans le coin de Las Terrenas ou Boca Chica ....mais pour sortir FACILEMENT, tout SAUF Punta Cana....a moins d'aller au Princess et de faire toujours la meme disco soirs apres soirs et te farcir la face des gens de ton hotel toute la journée ET tout la nuit :)

Bon voyage!

Bonne journée!
il faut 2 ans pour apprendre a parler mais toute une vie pour apprendre a se taire

Similar discussions

You might also like