Bonjour tout l'monde
Je suis a Tha Kaek, au Laos, et me dirige vers le sud, en vue de passer la frontiere vers Si Phan Don et visiter le Cambodge. Ma question concerne ce second pays.
Mon souci, c'est que je ne possede pas de dollars, ni de traveller's cheques, et ai cru comprendre que les distributeurs etaient rares au Cambodge.
Comment pourrais-je faire pour m'approvisionner en devises, histoire de ne pas me retrouver fauche une fois la frontiere passee ?
Merci d'avance...[:)]
Original post
Tout comme l'habit ne fait pas le moine, le sac à dos ne fait pas le routard...








