Réductions pour les shows de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à tous,

Je scrute le net en ce moment à la recherche d'un bon prix pour le spectacle LE REVE à Las Vegas cet été.

Il y a quelques différences de prix selon les sites internet permettant d'économiser presque 30$ par place... Y a pas de petites économies comme on dit 🏴‍☠️

A la condition en revanche que le site soit sur et qu'il n'y est pas d'entourloupes...

Avez vous donc des expériences de réservation de billets avec des sites tels que bestofvegas.com, vegas.com, vegas-on line.....

Je vous remercie

Zebra
ZE Zebrasquare Regular ·
Allez....... Personnes ne peut m'aider ??

MErci

Zebra
SA Samsagace Veteran ·
j'ai toujours eu des réductions sur le site du cirque du soleil, mais cela dépend des dates et des spectacles...

Sur les sites il faut vérifier si les frais de mise à disposition et taxes sont toujours compris pour pouvoir comparer...je ne connais pas ces sites de vente de billet.
ZE Zebrasquare Regular ·
ok merci.

Bonne continuation
UL Uluru Veteran ·
Bonsoir Julien,

Le Rêve n'est pas un spectacle du cirque du soleil , en général je vais sur ce site pour les promos http://www.smartervegas.com/shows.aspx Les promos pour l'été sortent en général un mois avant

Si en complément tu souhaites voir un spectacle du cirque du soleil http://voyageforum.com/forum/reductions_spectacles_cirque_soleil_etats-unis_D5955581/
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
ZE Zebrasquare Regular ·
Merci de ta réponse, en effet je sais que LE REVE est un spectacle Franco dragonne, et non du cirque du soleil comme il est souvent assimilé.

Pour ton site de promo, je ne e connaissais pas celui-ci, à voir. En revanche je serais à vegas fin juillet pour 3 jours, il y aura pamal de monde j'imagine, et réserver mes places 1 mois avant me semble un peu risqué....

Merci en tout cas,

Zebra
MI Missleika Regular ·
Je me pose en ce moment la meme question !! est-ce que les sites qui proposent des reductions pour ce spectacle sont fiables ? ou est-il préférable de prendre les billets sur le site officiel ?

Je compte y aller fin juillet 2013 moi aussi et je crois que je ne vais pas tarder à reserver mes places.

J'espere que d'autres personnes avec expériences passeront par ici pour nous guider ... 😉
ZE Zebrasquare Regular ·
Bon alors nous sommes deux, j'ai du mal a faire le tri.

Après plusieurs recherches sur le net, bestofvegas ressort pamal de fois dans les moteurs de recherche, c'est d'ailleurs souvent vers celui ci que d'autres site de vente de billet nous redirigent.

Je continue mes recherches, on se tient au courant en tout cas,

bonne continuation
MI Missleika Regular ·
voici le resultat de mes recherches : sur le site officiel --> wynn ou franco dragonne --> 105$ ou 134$ en premium + frais 7.5$ + taxes 10% (123$ ou 154.9$) sur vegas online qui renvois sur bestofvegas --> 119.9$ en premium +taxes 8.79$ (128.69$) sur vegas .com --> 119.90$ + taxes 9.95$ (129.85$)

en resumé il est plus interressant de passer par ses 2 derniers que par le site officiel !
ZE Zebrasquare Regular ·
En effet ca confirme ce que j'avais deja vu, c'est bestofvegas qui propose le prix le plus interessant, a quelques dollars près.

Je pense passer mes résas auprès d'eux. Pour ma part ce ne sera que pour debut aout, avec le risque d'affluence à cette periode, je ne vais pas tarder à les acheter car je crois que ca se rempli vite.

Tampis si d'autres promos voient le jour entre temps....

Bonne continuation et merci.

Zebra
FA Faffoo ·
Bonjour, moi je te conseille un truc (c'est ce que j'ai fait en 2011 quand j’étaie a Vegas) Peut importe ton hotel il faut demander une carte M life players club cela prend 5 minute a faire a l’accueille du casino de ton hôtel il te faut juste ton passeport pour que le mec mette ton nom sur la carte et avec cette carte tu a des réduc pour les exhibitions tel que the bodies ou encore titanic et le grand huit du new york new york et aussi sur les show tel que Criss angel un spectacle a 100$ te reviendra a 70$ avec présentation de cette carte et si tu joue aux machines tu la rentre dans la machine a sous et cumulant les heures de jeux sa te paye ta bouffe a condition d'y jouer sans arrêt ce n'est pas négligable dans mon cas avec la carte pour 55$ j'ai pue faire 3 activité pour même pas le prix de deux
GO GoToTrudeau Veteran ·
J'imagine qu'il est trop tard mais sur vegas.com, j'y fais régulièrement des achats et c'est fiable à 100%. Pour lesvautres, je ne connais pas.
Jonathan
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Si tu tiens à réserver les trucs à l'avance, je ne peux t'aider. Par contre, un fois là-bas, il y a une entreprise Tix4tonight qui liquident la journée même ou 24 heures à l'avance les billets pour un sacré tas de spectacles à du 50% de rabais. Alors je te suggère de réserver ton incortournable à l'avance et si tu as plusieurs autres choix, rendu sur place, tu vas à Tix, il y a plus d'une succursale, je me souviens de celle au Hawaien market et je crois une au Circus Circus.

Bon Végas, Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
FR Franck43 Regular ·
Merci pour l'info Marie
RO Rockingusa Regular ·
Bonjour,

Je suis occupée à rechercher un bon prix pour le spectacle "Le Rêve" lundi prochain (le 29/7). Est-ce que le package VIP Indulgence seating est vraiment intéressant? Est-ce que ça vaut vraiment le coup (en dehors de la bouteille de champagne)? Le fait d'avoir des moniteurs qui montrent les scènes sous l'eau et les "backstages" semble intéressant mais est-ce que ça ne démystifie pas trop le spectacle? J'attends vos avis.

Merci!
PO Pong Globetrotter ·
J'avais pris une place dans la "wet zone", (la moins chère !) et on est juste devant la piscine, et du coup on voit très bien les artistes, encore mieux que depuis la zone "VIP" ! (et je te rassure, à part quelques gouttes, rien à craindre...)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
CH Chris452540 Regular ·
Salut, j'ai vu Ka en juin dernier, nous avons réservé par téléphone en appelant directement le MGM et nous avons eu aucun soucis. J'avais eu une grosse réduction (50%) sur internet et la personne au téléphone m'avait fait avoir le même tarif au téléphone. Bien profiter de ces reductions parceque peu avant le spéctacle nous avions discuté avec nos voisins de siege qui avait eu les mêmes places que nous au tarif normal en arrivant le soir même au comptoir de reservations...

smartvegas est pas mal aussi pour les reductions 😉
ZE Zebrasquare Regular ·
Bon au final j'ai réservé chez bestofvegas, tres bien.

J'ai choisi "le reve" car c'est celui que je voulais voir et de toute façon les deux soirs d'etapes a vegas, les autres "connus" du cirque du soleil ne se joue pas.

Donc voilà, zon splash à 60 euros je crois;

Merci pour vos réponses

Zebra
PO Pong Globetrotter ·
Enjoy ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
PE Peggy16 Globetrotter ·
Bon au final j'ai réservé chez bestofvegas, tres bien.

Donc voilà, zone splash à 60 euros

Bonjour, je cherche une place pour début juillet. Pour l'instant, j'ai trouvé à peu près le même tarif pour la zone splash et premium (105 $ en zone splash et 104 $ en premium en réservant à l'avance). Cela ne m'aide donc pas à me décider !😉 Il n'y a pas la moindre trace d'une réduction pour la zone splash pour l'instant, or je vois que tu n'as payé que 60 €... Donc ma question est, à quel moment as-tu réservé ?

Merci pour la réponse et bonne journée !
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Non j'ai du commettre une erreur, car j'ai recherché dans mes archives et j'ai du payer 190$ pour deux places en zones splash et il me semble en effet avoir bénéficier d'une petite redus auprès de bestofvegas.

C'est un show inoubliable, n'hésitez pas. Zone Splash très bien, quelques gouttelettes mais rien de bien méchant

Good luck
PE Peggy16 Globetrotter ·
Merci pour la réponse rapide ! 95 $ la place, ça fait effectivement une petite réduction et c'est toujours bon à prendre ! Tu ne te souviens plus à quel moment tu avais fait la réservation ?

Similar discussions

You might also like