Réfrigérateur à l'hôtel Playa Blanca Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous partons pour le Playa Blanca du 5 au 19 février et j'ai lu qu'il n'y avait pas de frigo dans les chambres... Savez-vous s'il est possible d'en louer? Je sais que certains hotels le font... Ou sinon, y a t-il un endroit où on peut avoir de la glace pour l'eau? merci de vos réponses

maya😉
DA Dan3535 Regular ·
bonjour maya je sais qu'il ni a pas de frigo mais il y a des sistributeur de glace que l'ont ma dit sur les etages.
Daniele
SA Saeko Veteran ·
À ce que j'ai vu, il y a un distributeur à glace dans chaque bloc au rez-de-chaussé. Mais je ne pense pas qu'on puisse louer un frigo. Mais à mon avis, le frigo n'est pas vraiment utile avec la glace.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ME Melseb ·
En effet, pas de frigo dans les chambres.

Mais en bas de chaque petit batiment, il y a une machine à glace.

La notre ne fonctionnait jamais, mais dans les autres batiment il y avait de la glace régulièrement.

Nous on était dans le batiment #5.

Je vous souhaite un très beau voyage !🙂
LE LeMassoNo1 ·
Bonjour à vous. Mon épouse ma fille et moi aussi allons au Grand Playa Blanca le 5 février, peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer là-bas!!

CHAO,
Le Masso

Similar discussions

You might also like