Bonjour à tous!😎
Je souhaite partir 3 semaines au Cambodge au mois d'aout 2011, je suis en train de préparer mon circuit, mais mon ami qui est militaire me dit que sa caserne refuse qu'il parte car c'est un pays interdit (il est chasseur alpain)
Je suis tes étonnée car il n'y a pas (ou plus) de guerre dans ce pays qui ne represente pas de danger à mes yeux... J'essai de me renseigner pour savoir s'ils ont le droit de lui interdire mais je n'arrive pas à trouver une liste officiels des destinations interdites par l'armée française...
Une idée? Car j'ai vraiment vraiment envie de partir au Cambodge! 😐
Original post












