Région des grands lacs italiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
qui peut me conseiller sur la region des grands lacs ? lac majeur, lac de come... etc... est ce une region agreabloe ? est ce qu on peut se baigner? merci
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est une très belle région, mais très peuplée l'été. Et tu peux te baigner.
YO Yovogil ·
🙂 Les "lacs italiens" sont une région magnifique...Je n'ai pas de préfèrence... Certes très "touristiquée", surtout en été, je suppose... Car déjà à Pâques, période où j'y suis allé plusieurs fois, il y a énormément de monde...Il y a des campings, des Band B, une hotellerie assez chère (comme partout en Italie...) Bon et agréable séjour là-bas !

G.P.
Gil PERNOT gil.pernot@gmail.com
CA Carlecarlo Regular ·
😉SALUT J AI PASSÉ TROIS JOURS EN MAI 06 AU LAC MAJEUR ..REGION TRES AGREABLE A VISITÉ ET EAU TRES CLAIRE PROPICE POUR LA BAIGNADE JE TE LAISSE LES COORDONNÉS DE L HOTEL OU J AI SÉJOURNÉ CAR LE PRIX EST TRES RAISONNABLE SOIT 60 EURO PAR JOUR DEJEUNER ET SOUPER INCLUS EN CHAMBRE SINGLE, PETITE VILLA QUI COMPTE 18 CHAMBRES EN TOUT, TRES PROPRE, FACE AU LAC, PLAGE PRIVÉE, VUE TRES BELLE VUE SUR LES MONTAGNES ET LE LAC MAJEURE, NOURRITURE TRES BONNE, SERVICE TRES BON ET EN AGRÉABLE COMPAGNIE ET DISCUTIONS AVEC LE PROPIO M.CARDANI, SES DEUX FILS ET SA FILLE QUI NOUS RENSEIGNENT SUR LES LIEUX ET ENDROITS A VISITER DANS LA RÉGION, PRES DE LA STATION DE TRAIN ET AUTOCAR (STRESA 1.5 KM) ALORS VOICI..HOTEL VILLA RUSCELLO..A BAVENO (STRESA) AU LAC MAJEUR..WWW.VILLARUSCELLO.IT...ET BON SÉJOUR😎
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour; le lac de Côme est le plus agréable(j' y passe en Août en remontant de Toscane) paysages magnifiques.Lac Majeur très touristique (Strésa, un peu circuit 3ème âge)mais à voir.Oublie le Lac de Garde(très germanique d'ambiance) et petit crochet pour le Lac de Lugano, moins fréquenté. En août, surtout du 1 au 15, c'est la foule...
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FO Forzamatt ·
a ne pas oublier le lac de garde une vrai mer
forzamatt
VA Valmak ·
Juste pour préciser, le lac Majeur et le lac de Lugano, c'est le même!😉
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; euh, pas vraiment le même! ou alors il y a une subtilité géographique qui m'échappe......!!!!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like