Région de Mondulkiri au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à toutes et tous, Si vous êtes allés au Mondulkiri, merci de me faire part de vos impressions, de vos bons plans (et éventuellement les mauvais..) des possibilités d'hébergement, de déplacement etc.... Période prévue Février 2008 Je sais que c'est une région tres peu visitée par les barangs alors, je compte sur les aventurier(e)s !

Par avance merci
Dan La Grenouille
AN Andremo ·
bonjour dan : J' ai travaillé dans cette région en 1997, c'etait pour faire pousser des fraises ( je n'était qu'un simple employé dans ce projet un peu farfelu !! ) Je garde nénmoins un très bon souvenir de cette région dépaysement assuré, parfait pour l'aventure . Février est un bon mois car il ne pleut pas trop, donc pas de problèmes avec le palud, mais attention à la propreté de l'eau. Les aliments sont lavés ( étaient!!) avec de l'eau de la rivière. Et règle n°1 du voyageur : Lavez vous les mains lle plus souvent possible !! Recontactez moi si vous voulez, je vous donnerai plus d'infos . cordialement : andre
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut tridan!

je me souviens...😉 bon depuis, je sais que tu as des bus "normaux" pour Sen monorom ...compte une quainzaine d'heure...Un arret à kratie me semble un bon plan, et aller dire bonjour aux dauphins (les derniers), c' est presque de l'humanitaire !...Pour l'hebergement hors periode de fete, il semble qu'il n'y ait pas trop de problemes...By!
Roger

Similar discussions

You might also like