Régions des Etats-Unis où on peut faire de la planche à voile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, j'envisage un voyage aux US cet été, pour faire de la voile et progresser en anglais. Savez vous vers quelles régions des US je peu me tourner pour faire de la voile ?

merci de vos réponse
CO Cochize Globetrotter ·
deux suggestions: voir: côte atlantique: Caroline du Nord : les outers banks côte pacifique: Baja California

et bien sûr mai c'est plus loin: HAWAI

cochize
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
j'ajoute une précision, pour les Etats Unis continentaux, puisqu'il s'agit de perfectionner son américain: il y a des surfeurs du monde entier dans les deux cas mais si l'on rentre dans l'arrière pays l'accent n'est pas le même en Caroline du Nord qu'en Californie. Celui de Caroline est plus...typé et moins facile pour nous européens

cochize
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
YA Yaf1 ·
Merci de votre réponse rapide J'ai trouvé "Baja California" au Mexique, c'est bien ça ?

Si non on m'a proposé d'aller dans la région de Cap cod, mais peut-on faire de la voile là bas ?

yo
oui.. j'ai peut être et même surement écrit un peu vite. La BAJA CALIFORNIA au Mexique, célèbre chez les surfeurs (dixit mes amis californiens) et même si on y parle anglais sur les lieux de surf n'est peut être pas ce qu'il y a de plus indiqué pour apprendre l'Américain. En fait je pensais à la partie basse de la Californie américaine c'est à dire la région de San Diego.

Pour Cape Cod en Nouvelle Angleterre, plus proche, pas de problèmes pour ceux qui veulent apprendre ou faire de la voile et de plus on y parle.. comment dire.. un américain plus ...classique

sinon il y à ce site que tu dois probablement connaître "surfline.com" bonne chance

cochize

Similar discussions

You might also like