La Reine des bandits (film, Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je cherche ce film désespérément... Son réalisateur s'appelle Shekar Kapur, le film date de 1995. C'est l'histoire de Phoolan Devi, une femme hors la loi très célèbre en Inde.

Si quelqu'un avait des infos..

Merci 🙂
mitakuye oyasin
SI Simbou Regular ·
J'ai le livre et normalement(si je le retrouve)le film en vidéo, je recherche et je te dis quoi. A+
simbou

Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
MI Milou2008 Globetrotter ·
j'ai trouvé ce film sur amazone.com, il s'appelle The bandit queen. Je suis en ce moment en Inde, et l'affaire est train de rebondir, avec la soeur de Phoolan Devi qui revient sur ses déclarations concernant l'assassinat de cette dernière. c'est vraiment une épopée captivante, j'ai beaucoup aimé le livre.
WA Waska Regular ·
Merci pour vos réponses, mais sur amazon il n'y a qu'une version en Hindi sous titrée en anglais... dommage je ne suis pas bilingue.
mitakuye oyasin
AS Asia018 ·
salut, je recherche aussi désespérément ce film, (ça doit faire au moins depuis 2001 que je cherche en vain, pas tout les jours ça serais mentir!!! lol) mais bon presk, mais je pense que ce film n'existe pas en dvd. y'a aussi un reportage sur phoolan devi l'année dernière qui est passer au mois de juillet 2006 sur arte mais impossible d'y mette la main dessus, les boules!!!!!!!!!

je suis une trés grande passionnée de phoolan, je l'admire énormément!! si jamais tu veux faire des échanges a son sujet, n'hésite pas, mon adresse msn, mily.1@hotmail.fr

mimi
mily

Similar discussions

You might also like