Rejoindre l'aéroport de Budapest depuis le centre-ville à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
7K
Bonjour, La destination étant un classique, comment avez vous rejoins le terminal 2 de l'aéroport de Budapest depuis le centre ville ? Cela semble impossible d'y aller directement a vélo (autoroute) donc taxi ? Merci
SJ Sjlv1 Regular ·
En vélo, je ne sais pas, en taxi, bien sûr, sinon, reste l'alternative du bus, surement pas facile avec les vélos, car de mémoire, le métro n'arrive pas à l'aéroport directement. Cela dit, selon les heures, le bus est relativement peu rempli (tôt le matin, notamment.
YD Ydso Regular ·
Bonjour J'ai pris un taxi mais de mémoire, il est possible de le faire à vélo sur un parcours certe peu agréable, car grands axes et circulation dense... Je logeais près de la gare de Keleti et j'avais dû payer autour de 20€ pour le trajet. L'avantage était d'empacter le vélo tranquillement en dehors de l'aéroport... Bon voyage..
CB Cbandiera Globetrotter ·
hello voisin claudio a mis le vélo dans un taxi devant la difficulté mais peut etre qu'à vélo on peut .. à voir que dit opencycle map ? et les baroudeurs le prix fut correct attention aux faux taxis à l’aéroport http://cbandiera.free.fr/recits/2012-budapest-geneva/e0.php
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
7K 7kat4 ·
Merci pour vos réponses...le taxi semble effectivement la quasi unique solution surtout sur le tarif est très abordable (20-25€ depuis le centre ville).

Quelques précisions vu que j'ai passée la matinée a chercher des solutions pour rallier l'aéroport : - bus 100E : APPAREMMENT possibilité de s'arranger avec le staff pour embarquer le vélo en carton, devant leur manque de maîtrise de l'anglais et par crainte de me voir refuser le transport j'ai pas testé - train : nombreux trains qui rejoignent le terminal 1 fermé mais qui se trouve a 4 km des nouveaux terminaux. Ce traitement possibilité ensuite de pédaler jusqu'aux terminaux internationaux. En regardant Google maps ça a l'air possible - taxi : abordable mais dans mon cas ça a pris 1h a la réceptionniste de mon AJ de réussir a me réserver un taxi voulant bien embarquer le velo. La demande ne semble pas des plus courantes je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Budapest est vraiment une magnifique ville pour clôturer un tour a vélo mais pas simple d'en répartir

Similar discussions

You might also like