Rejoindre la Birmanie depuis le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bien le bonsoir,

Je pars au mois de mars au Sri Lanka, départ d'un voyage de 5 mois en Asie du Sud-Est. L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Quelqu'un l'a déjà fait ? Je ne trouve que des vols assez longs et assez chers. Quelqu'un connait-il une bonne combi ?

Merci à vous ! Bonne soirée 😎

Arnaud
FE Fexon Globetrotter ·
L'itinéraire est déjà plus ou moins bouclé. Je galère juste à trouver la meilleure solution pour rejoindre Rangoon à partir de Colombo. Je ne trouve que des vols assez longs et assez chers. Quelqu'un connait-il une bonne combi ?

Colombo-mumbai-bangkok-Yangoon...

c'est long... c'est cher... mais c'est une bonne combi...

Si vous voulez plus, long, plus cher... remplacez mumbai et bangkok par la chine....

cordialement
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, la meilleure combinaison, c'est Colombo-Bangkok-Yangon. Le vol Colombo-Bangkok à moins de 200 euros avec la Thai ou Sri Lankan Airlines, et après un vol nettement moins cher entre Bangkok et Yangon avec Air Asia. Sinon, il y a la possibilité d'un vol avec courte escale à Bangkok avec la Thai pour 250 euros.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
BL Blagador ·
Merci pour vos réponses !

Sinon je viens de voir qu'avec Air Asia je peux faire un Colombo - Kuala Lumpur qui me ferait arriver dans la matinée à KL et reprendre un vol dans la soirée, toujours avec Air Asia, KL - Yangoon. Mais cela me ferait prendre 2 billets différents.
CL CLick Veteran ·
Bonjour, même avis que Kristofe Colombo-Bangkok-Yangon.

Similar discussions

You might also like