Rejoindre le Cambodge depuis l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Coucou,

Quelqu'un aurait-il une idée du prix auquel peut être un billet d'avion entre Singapour et Siem Reap? En fait, nous serons en Indonésie et voudrions rejoindre le cambodge pour continuer ensuite sur le Laos. Au cambodge, nous aimerions aller à Angkor (forcément) mais aussi dans la région de Sihanoukville, alors pour éviter de faire des allers-retour via Phnom Pen, on avait pensé attérir directement à Siem reap, mais si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

PS : Je suis également preneuse de toutes infos sur La lac Tonle Sap, peut-on envisager de passer plusieurs jours dans un village aux abords (on devrait y être en février)? Est-il possible de partir pêcher avec des "locaux" (ou pas)? Y a-til des entreprises / associations / organisme lié à la pêche ou l'aquaculture? Eventuellemnt je ferais un post juste sur cette question.

Merci pour toutes vos réponses
* Peu importe le VoYaGe pourvu que l'HoRiZoN soit vaste *

www.onestenasie.canalblog.com
XA Xavier27 Regular ·
Salut,

pour l'avion de Singapour au cambodge (PP ou SR), Maelga m'a donné une compagnie vraiment imbattable niveau tariffs... www.jetstar.com

Tu veras ils sont tres competitifs, apres tu peux regarder avec silkair, ou autres...

Pour l'organisation du voyage, enfin le choix de l'aeroport d'arrivee tout depend du temps que tu comptes passer au cambodge, vu que tu souhaites visiter pas mal d'endroit... Mais ce qui est bien en allant a Siem Reap, c'est de ne pas repasser par PP et tu redescends sur sihanouk ensuite pour rejoindre le Laos tu peux remonter le Mekong (mais il faut du temps apparement...).

Bon voyage!
SE Sevkaa ·
Merci pour ta réponse,

On prévoit de passer au minimum 3 semaines au Cambodge, en privilégiant la région ed Siem reap car mon ami est aquaculteur et il aimerait en profiter pour voir la vie piscicole aux alentours du lac.

A bientot
* Peu importe le VoYaGe pourvu que l'HoRiZoN soit vaste *

www.onestenasie.canalblog.com

Similar discussions

You might also like