Rejoindre le centre de San Francisco
by Tutu76
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous sommes 4 adultes pour rejoindre notre hôtel pas loin de la station powel market street est il préférable de prendre un taxi ou de prendre le bart merci d'avance
Faites une simulation de distance/temps sur google...maps...itinéraire !
tout simplement.
tout simplement.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Bonjour
Nous sommes 4 adultes pour rejoindre notre hôtel pas loin de la station powel market street est il préférable de prendre un taxi ou de prendre le bart merci d'avance
Prenez un taxi. Pas de problème même pour 4 adultes.
Prenez un taxi. Pas de problème même pour 4 adultes.
Faites une simulation de distance/temps sur google...maps...itinéraire !
tout simplement.
Je n'ai pas tout compris mais vu les bagages nous prendrons le bar en final
tout simplement.
Je n'ai pas tout compris mais vu les bagages nous prendrons le bar en final
Bonjour
Nous sommes 4 adultes pour rejoindre notre hôtel pas loin de la station powel market street est il préférable de prendre un taxi ou de prendre le bart merci d'avance
Il y a une 3ème possibilité : le shuttle.
Lors de notre circuit qui s'est terminé à San Francisco, nous avons rendu notre voiture en arrivant, à l'agence du centre-ville. La veille de notre retour en France, nous avons réservé un shuttle auprès de notre hôtel. C'était très pratique. Nous étions avec nos deux enfants et avions pas mal de bagages. Le lendemain matin, le shuttle nous a pris devant l'hôtel, à l'heure convenue.
Les shuttles peuvent se prendre à l'aéroport, regardez, ils sont en bleu sur les photos en bas de cette page : www.execucar.com/...744718535.1504562442
A+
Christine
Il y a une 3ème possibilité : le shuttle.
Lors de notre circuit qui s'est terminé à San Francisco, nous avons rendu notre voiture en arrivant, à l'agence du centre-ville. La veille de notre retour en France, nous avons réservé un shuttle auprès de notre hôtel. C'était très pratique. Nous étions avec nos deux enfants et avions pas mal de bagages. Le lendemain matin, le shuttle nous a pris devant l'hôtel, à l'heure convenue.
Les shuttles peuvent se prendre à l'aéroport, regardez, ils sont en bleu sur les photos en bas de cette page : www.execucar.com/...744718535.1504562442
A+
Christine
Hiacinthe
Faites une simulation de distance/temps sur google...maps...itinéraire !
tout simplement.
Je n'ai pas tout compris mais vu les bagages nous prendrons le bar en final
Donc tu entres les adresses départ/arrivée aux dates et heures: - en mode voiture (donc taxi) et tu trouves 13miles/20mn en heures creuses et jusque 45mn en heures chargées. Et là c'est du porte à porte sans promener les bagages !
- en shuttle c'est presque pareil, sauf qu'il peut y avoir d'autres voyageurs déposés avant toi, et possible avec détour...
- en Bart ou bus passant toutes les 15mn env. pour un trajet de 30mn/Bart ou 55mn/bus, et un peu de marche à pieds avec bagages...
à +
tout simplement.
Je n'ai pas tout compris mais vu les bagages nous prendrons le bar en final
Donc tu entres les adresses départ/arrivée aux dates et heures: - en mode voiture (donc taxi) et tu trouves 13miles/20mn en heures creuses et jusque 45mn en heures chargées. Et là c'est du porte à porte sans promener les bagages !
- en shuttle c'est presque pareil, sauf qu'il peut y avoir d'autres voyageurs déposés avant toi, et possible avec détour...
- en Bart ou bus passant toutes les 15mn env. pour un trajet de 30mn/Bart ou 55mn/bus, et un peu de marche à pieds avec bagages...
à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Uber est une entreprise qui dans la plupart des pays , contourne les lois. Je n'encourage pas.
À plusieurs, chercher à économiser quelques dollars pour un transport, c'est vraiment se vouloir casser la tête.
À plusieurs, chercher à économiser quelques dollars pour un transport, c'est vraiment se vouloir casser la tête.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
bonjour
personne ne parle d'uber ? Cela me semble bien développé et moins cher que le taxi non?
Suggéré moins cher avec Uber ou autre ; c'est se casser la tête. Les dollars économisés divisés par 4, de la menue monnaie....
Suggéré moins cher avec Uber ou autre ; c'est se casser la tête. Les dollars économisés divisés par 4, de la menue monnaie....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
C'est encourager une entreprise irrespectueuse des lois, pour ne pas dire illégale.
$20 d'économie divisée en 4 pour une seule fois, oui c'est de la menue monnaie dans un voyage de milliers de dollars.
Penser autrement c'est qu'on a pas les moyens de voyager.
$20 d'économie divisée en 4 pour une seule fois, oui c'est de la menue monnaie dans un voyage de milliers de dollars.
Penser autrement c'est qu'on a pas les moyens de voyager.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
+ 1...
et TU as raison, là ils sont 4 !
il ne faut pas ramener les conseils à son propre cas, mais les adapter à chaque situation, sinon c'est du blabla de facebouc.
Salut à toi Louis.
et TU as raison, là ils sont 4 !
il ne faut pas ramener les conseils à son propre cas, mais les adapter à chaque situation, sinon c'est du blabla de facebouc.
Salut à toi Louis.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
je ne pense pas qu'utiliser uber soit se casser la tête
c'est en tout cas plus simple et plus rapide qu'un shuttle
Bonjour Nataly,
Le shuttle est simple d'utilisation également. Et, s'il ne fait pas un crochet pour déposer d'autres personnes sur le trajet avant d'arriver à notre destination, le shuttle n'est pas moins rapide qu'un taxi ou uber.
A+
Christine
Bonjour Nataly,
Le shuttle est simple d'utilisation également. Et, s'il ne fait pas un crochet pour déposer d'autres personnes sur le trajet avant d'arriver à notre destination, le shuttle n'est pas moins rapide qu'un taxi ou uber.
A+
Christine
Hiacinthe
bonjour
il y a quand même de grande chance que le shuttle attende du monde pour amortir la course et dépose donc dans plusieurs hôtels.
De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber. Je testerai cette solution et je vous raconterai.
Souvent à 4 avec les bagages un seul taxi est trop petit. Uber a des grosses voitures.
par contre à Ny je prendrai le shuttle ..
De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber. Je testerai cette solution et je vous raconterai.
Souvent à 4 avec les bagages un seul taxi est trop petit. Uber a des grosses voitures.
par contre à Ny je prendrai le shuttle ..
nathalie
bonjour
il y a quand même de grande chance que le shuttle attende du monde pour amortir la course et dépose donc dans plusieurs hôtels.
De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber. Je testerai cette solution et je vous raconterai.
Souvent à 4 avec les bagages un seul taxi est trop petit. Uber a des grosses voitures.
par contre à Ny je prendrai le shuttle ..
Hello Nataly,
L'hôtel de Pierre est situé vers la station "Powel Market Street". S'il y a d'autres clients dans le shuttle, il y a de grandes chances qu'il commence par déposer Pierre et ses amis en premier, compte tenu de la situation géographique de son hôtel.
Je ne connais pas les prix actuels du shuttle (et quand nous l'avons pris, je ne crois pas que uber existait).
Je répondais uniquement à ton message qui disait que le shuttle était sûrement moins simple d'utilisation et moins rapide que l'uber.
"De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber." Dans le cas présent, ils sont quatre.
Bonne soirée !
Christine
De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber. Je testerai cette solution et je vous raconterai.
Souvent à 4 avec les bagages un seul taxi est trop petit. Uber a des grosses voitures.
par contre à Ny je prendrai le shuttle ..
Hello Nataly,
L'hôtel de Pierre est situé vers la station "Powel Market Street". S'il y a d'autres clients dans le shuttle, il y a de grandes chances qu'il commence par déposer Pierre et ses amis en premier, compte tenu de la situation géographique de son hôtel.
Je ne connais pas les prix actuels du shuttle (et quand nous l'avons pris, je ne crois pas que uber existait).
Je répondais uniquement à ton message qui disait que le shuttle était sûrement moins simple d'utilisation et moins rapide que l'uber.
"De plus le shuttle revient plus cher à deux qu'uber." Dans le cas présent, ils sont quatre.
Bonne soirée !
Christine
Hiacinthe
re
justement à 4 autant prendre un uber xl
la navette coute 17 dollars par personne.
Je viens de regarder les prix actuels du shuttle. Effectivement, c'est 68 $ pour 4 adultes.
Nous étions 2 adultes avec 2 enfants (peut-être moins onéreux que 4 adultes), et comme nous l'avons pris il y a longtemps, je ne me souvenais plus si c'était cher ou pas.
A+
Christine
Je viens de regarder les prix actuels du shuttle. Effectivement, c'est 68 $ pour 4 adultes.
Nous étions 2 adultes avec 2 enfants (peut-être moins onéreux que 4 adultes), et comme nous l'avons pris il y a longtemps, je ne me souvenais plus si c'était cher ou pas.
A+
Christine
Hiacinthe
Log in first, then come back to this page.











