Rejoindre Delhi par avion: partir de Cochin ou Trivandrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
(Cf le titre 😊) Mon avion de retour sur la France est à Delhi, par quelle ville me conseillez vous de partir du sud, Cochin ou trivandrum? Merci d'avance pour vos suggestions 🙂
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
KA Karpat Regular ·
Salut mitch Pour avoir pratiqué les deux je dirais Cochin.En plus c'est beaucoup plus sympa que trivandrum. A peu près à 1 heure de l'aéroport en taxi ,700/800 Rs de nuit Bon voyage
Karpat
MI Mitch38 Regular ·
merciiii 🙂
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
OD Odni Regular ·
ça dépend ou tu te trouves à la fin de ton voyage, sud de Kerala ou plus au nord ? Je suppose que tu repars de Delhi par un vol de nuit comme c'est souvent le cas. En vol direct le soir il n'y a qu'au départ de Kochi ça évite de perdre une journée à Delhi mais faut voir si ça passe au niveau horaires des vols. Si tu choisis Trivandrum passe la dernière nuit a Kovalam, c'est à une quinzaine de kilomètres de l'aéroport.
MI Mitch38 Regular ·
En fait je ne sais pas encore où je serai en fin de voyage 😎, je descends de Delhi pour le sud par le train en passant par Orchha, Kolhapur, Hampi jusqu'à Mysore. Ensuite il me restera une vingtaine de jour pour visiter le Kerala. Ce qui est de passer une journée à Delhi avant de partir je l'ai prévu (peu être même 2, j'aime bien Delhi si si!). Je pense faire une sorte de boucle (vu que j’arriverai par le nord du Kerala) et repartir de Cochin. Merciii 🙂

Similar discussions

You might also like