Rejoindre quel aéroport à partir de Kep? (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
J'aimerais finir mon séjour au Cambodge à Kep (Ile aux Lapins. Plus sympa que Sianhoukville, non?). Pensez vous qu'il est plus intéressant de retourner en France de l'aéroport de BKK ou de Phnom Penh ? Quel est le trajet le plus court : Kep-BKK ou Kep-Phnom Penh ou Kep-???? (Je me pose cette question parce que les tarifs des billets Paris-BKK-Paris sont moins chers que les billets Paris-Phnom Penh-Paris.) Merci.
CM Cmichel Veteran ·
air asia relie deux fois par jour pp-bkk, donc vous pouvez repartir de pp et prendre un vol pas trop cher depuis bkk. ceci dit, on peut trouver des vols paris- pp pour pas trop cher en pensant par kl, hong kong et autres.
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour,

Il n'existe pas à ma connaissance d'aéroport à Kep.

La différence de prix entre Paris (CDG) - BKK et CDG - PNH s'explique par le fait qu'il n'y a pas de vol direct entre CDG et PNH, vous transitez obligatoirement par un hub d'Asie du Sud Est (Bangkok, Saïgon, Kuala, Singapour, etc.) puis s'ajoute le vol international depuis ce hub jusqu'à PNH.

Donc vous pourriez envisager de relier Kep à Phnom Penh par la route, puis acheter un billet d'avion de Phnom Penh à Bangkok (low cost Air Asia - vols de ligne ThaïAirways ou Bangkok Airways) si vous réservez votre aller-retour CDG-BKK.

Cordialement, Ugolin70

Edit : orthographe
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 oui deux aéroports internationaux au Cambodge :SR et PNH, ...KEP -PNH envriron 5H (bus)... KEP- BKK environ un jour et demi(plusieurs transports routiers :pas ininterressants)...

Des solutions possibles de PNH par kuala, singa ou ho chi minh... A voir...OU meme Hong Kong...Aucun à priori tout dépend des dates... 5si tu n'as pas encore pris tes billets)

Oui koh tonsay et Sihan : deux mondes ..robinson ou station balneaire ...mais sihan est sympa aussi ...encore une fois question de desir ! BY
Roger
TI Tigrepapier Regular ·
salut je viens de faire siem reap bkk par la route bonne nouvelle je n ai mis que 2h25 siem reap poipet la route n est pas finie mais bien meilleure donc la solution de hugo pour le retour puis aller bus jusqu a poipet puis taxi environ 35 usd ou 40 50 au total

petit salut a hugo et roger
letigredepapier

Similar discussions

You might also like