Relief des routes de l’Inde à la Syrie
by Jl73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dans le cadre d’un éventuel voyage Dacca-Albertville à vélo-rickshaw (départ prévu sept 2008), je recherche l’itinéraire le plus adapté, qui « monte le moins », entre l’Inde et la Syrie afin de pédaler un maximum et de pousser le vélo-rickshaw le moins possible.
Pour celles et ceux qui ont fait ce trajet à vélo, quel itinéraire me conseillerez vous ?
Merci
Jl73
Ps : le rickshaw serait « amélioré » avant de me lancer dans cette aventure. Voir http://www.carnet-rickshaw.com pour en savoir plus.
Sans réponse,
Je relance donc le sujet en précisant que j'ai une idée du trajet (départ Bangladesh puis Inde-Pakistan-Iran-Turquie-Syrie-Jordanie-Egypte puis bateau Egypte-France ; voir
http://www.carnet-rickshaw.com rubrique itinéraire) .
Sans doute, quelques uns ou quelques unes parmi vous ont parcouru à vélo ces régions que j'envisage de traverser C'est la partie entre l'Inde et la Syrie, notamment le Pakistan : montagneux le Passage Iran-Turquie-Syrie : montagneux également qui me "soucie" le plus pour passer avec le rickshaw sans "pousser" continuellement (je reprécise aussi que le ricksahw serait "amélioré")
Parmi les différentes routes possibles sur cet itinéraire envisagé, il s'agit de choisir celles qui montent le moins. Alors, pour celles et ceux qui les ont parcouru à vélo, lesquelles me conseilleriez-vous? Merci jl
Sans doute, quelques uns ou quelques unes parmi vous ont parcouru à vélo ces régions que j'envisage de traverser C'est la partie entre l'Inde et la Syrie, notamment le Pakistan : montagneux le Passage Iran-Turquie-Syrie : montagneux également qui me "soucie" le plus pour passer avec le rickshaw sans "pousser" continuellement (je reprécise aussi que le ricksahw serait "amélioré")
Parmi les différentes routes possibles sur cet itinéraire envisagé, il s'agit de choisir celles qui montent le moins. Alors, pour celles et ceux qui les ont parcouru à vélo, lesquelles me conseilleriez-vous? Merci jl
Log in first, then come back to this page.










