Relier Samui (Thaïlande) aux îles Perhentian? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous 

Je vais en thailande en aout  et j'aimerais aller faire un tour en malaysie  Je desire partir de Ko Samui pour rejoindre les iles perenthian  Savez vous si il y a des lignes de bus ou de train reguliere pour eviter de reprendre un avion qui passe par bangkok ?

Par la même occasion je prendrais ensuite un vol pour Kuala Lumpur et je retournerais ensuite a Bangkok par avion Si vous avez des conseils à soumettre dans cette itineraire  N'hesitez pas !

merci 
En Malaysie 2 semaines en aout
CO Corinne Regular ·
Samui-Perhentian: Prendre le train de nuit au départ de Chumphon, jusqu'à Songaï Kolok (la ville-frontière). Puis taxi pour Kota Bahru (si on veut rester une nuit là) ou direct pour Kuala Besut le port d'où on embarque pour les Perhentian. Voir mon carnet de route de 2006 sur mon blog: » 2007/07 • Thaïlande+Malaisie

Vols Kota Bahru > Kuala Lumpur > Bangkok Le plus simple: passer par Air Asia. Réservation et achat en ligne sur leur site. Fiable et pas cher du tout.

Bons préparatifs! 🙂
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est
MA Matrem ·
Merci pour ces informations et merci pour ton blog tres instructif et qui va m'aider à preparer mon voyage

Merci ! 
En Malaysie 2 semaines en aout
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a pas mal d'annees j ai pris un minibus de Kosamui jusqu'à Hat yai qui de Nathon embarquait sur le ferry jusqu à donsak et descendait la cote en passant par Nakhon sri thammarat . De hat yai tu peux rejoindre la frontiére jusqu à Sungai Kolok ( cote est de la Malaisie ) . Pb c'est la zone de troubles Yala, Pattani, Narathiwat donc s attendre a des controles routiers. Le train sera plus lent mais plus tranquille.

Ou passe par Penang ( ville chinoise interessante ) et de là bus jusqu à Kota Bahru

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like