Remboursement billets d'avion avec la compagnie Swiss
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Qui c'est déjà fait rembourser de ces billets d'avion compagnie Swiss et votre retour d'expérience ? merci d'avance Mich74
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Remboursement d’une vingtaine de billets pour la Grèce, sans problème et très rapidement. Mais, c’était au mois de mars pour des vols en avril. C’était une réservation liée à mon travail.

Carmen
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour Merci pour la réponse j'avais un vol pour avril bien sur annulé . c'est directement sur le site de swiss ou par téléphone que vous l'avait fait ? mich74
TI Ticapi Globetrotter ·
Par téléphone et mail.
MI Mich74 Veteran ·
ok merci 😉
NO Noup37 ·
Demande de remboursement effectuée mi-mars 2020 via formulaire et par téléphone puis relance par mail. au 28/08 aucune réponse précise sauf nous sommes désolés et merci de patienter, blablabla pas de lien sur internet pour enregistrer le demande de remboursement, le lien a été supprimée je déconseille Swiss airlines qui modifie les horaires de vol 48h avant le départ, donc changement de billet sncf plus une location d'hôtel
TI Ticapi Globetrotter ·
Je suis d’accord, c’est long, trop long. Personnellement, j’attends toujours un remboursement d’Iberia depuis avril.🙁

Voici ce qui est écrit aujourd’hui dans le journal Le Matin:

« Il assure en outre que tous les clients qui ont demandé un remboursement à cause de la crise du coronavirus seront remboursés. Swiss traitera toutes les demandes déposées avant fin juillet d’ici fin septembre, promet-il.

Depuis le début de l’année, Swiss a remboursé plus de 700’000 billets dans le monde pour un montant dépassant les plus de 400 millions de francs, relève le directeur commercial. Et d’ajouter que le nombre important de demandes déposées a empêché la compagnie d’effectuer des remboursements plus rapidement. Dans l’intervalle, les capacités de traitement ont été considérablement augmentées, précise-t-il. »

Le remboursement devrait donc arriver.🙂

Similar discussions

You might also like