J'ai eu deux soucis avec mes billets d'avion cet été:
Premièrement avant de partir, j'ai acheté via GoVoyage un billet d'avion (avec l'assurance "Gold 2 en 1", qui couvre l'annulation...) pour la Chine, mais avec les renforcements de demande de visas cet été (avec les JO) je n'ai pas pu y aller, donc j'ai annulé ces billets. Le problème c'est que la compagnie d'assurance refuse de me rembourser si j'ai pas un document de la part de l'ambassade...le problème c'est que je n'ai rien pu avoir. C'est une situation particulière et le remboursement me paraissait évident...
Comment faire ?
Secondement en Inde, j'ai acheté via internet des billets d'avion via Terminal A, avec Indian airlines, à l'aéroport on m'a dit que mon e-ticket n'était pas bon....je suis aller voir la compagnie aérienne, et ils m'ont sortit mon dossier en me montrant que j'étais inscris mais que ce n'était pas validé (donc pas de e-ticket)...je suis alors aller voir mes mail de Terminal A, est il était indiquer : "not available" sur ma feuille de route, alors j'ai été obligé d'en racheter d'autre si je voulais prendre cet avion...le soucis c'est que Terminal A a quand même effectué le retrait d'argent !!!!! Donc je les ai payés deux fois....j'ai bien évidemment pris contact avec eux mais pas de nouvelles....
Que puis-je faire ici aussi ?
Merci d'avance...










